COMMENT CHOISIR MA BRASSIÈRE DE CARDIO-TRAINING (en fonction de l'activité pratiquée)

La brassière de sport compte tout autant que vos chaussures ! Pratiquante de fitness cardio, il est essentiel que votre poitrine soit bien maintenue ! Découvrez nos conseils pour accompagner votre choix.Peu importe la taille de votre bonnet ou votre âge, votre poitrine est impactée lors d'une activité de cardio-training. Les seins sont soumis à des sollicitations beaucoup plus importantes que dans la vie de tous les jours. Ils subissent des mouvements et rebonds et peuvent peser jusqu’à 5 fois leur poids initial, selon l’intensité. Porter une brassière de sport vous apporte maintien et confort dont a besoin votre poitrine au cours d’une activité physique.

VOTRE BESOIN DE MAINTIEN EST LIÉE À VOTRE PRATIQUE ET À VOTRE PROFONDEUR DE BONNET :

MAINTIEN FAIBLE :

(Yoga, stretching, renforcement musculaire…) pour les activités où le mouvement de la poitrine est doux.

MAINTIEN MOYEN :

(fitness dance, cardio-training, cardio-boxe…) pour les activités où les rebonds sont modérés et non-répétitifs.

MAINTIEN FORT :

(step, tapis de course, trampoline…) pour les activités associées aux mouvements intenses.

MATHILDE VOUS EXPLIQUE COMMENT CHOISIR VOTRE BRASSIÈRE DE FITNESS CARDIO-TRAINING :​​​​​​​

Pour les fortes poitrines, plus le maintien est élevé, mieux c’est! Cette année vous pourrez trouver 4 nouveaux modèles de bonnets profonds dans nos gammes à maintien moyen et fort.