Heureusement, les protège-tibias de Kipsta présentent toutes les caractéristiques nécessaires pour protéger parfaitement vos jambes.

ENCAISSER ET AMORTIR LES CHOCS

Les protège-tibias de Kipsta fonctionnent sur la base d’un absorbeur de chocs, qui encaisse et amortit les chocs. Ces accessoires de protection ont passé de nombreux tests et répondent aux exigences les plus strictes. Un bandeau élastique est fixé sur chaque protège-tibia et tendu autour de chacune de vos jambes. De cette manière, les protège-tibias restent bien en place pendant que vous jouez au football. Car, si vous devez les remettre à tout bout de champs pendant la partie, vous risquez de vous déconcentrer et de perdre votre place dans le match.

Ces protège-tibias offrent également une protection de la cheville et même de vos talons d’Achille. Vous pouvez bien entendu opter uniquement pour une ‘couche simple’, qui protège uniquement le tibia.

ALLIEZ CONFORT ET SÉCURITÉ

Quel que soit le type de protège-tibia que vous choisissez, orientez toujours votre choix en songeant aux aspects du confort et de la sécurité. Voilà les deux caractéristiques pour lesquelles les protège-tibias de Kipsta marquent à tous les coups. Choisir Kipsta, c’est choisir des protège-tibias qui ne glissent pas de vos chaussettes à chaque mouvement. Le protège-tibia idéal reste bien en place durant tout le match et ne vous gêne pas pendant que vous jouez au football.

PROTÈGE-TIBIAS: UN CHOIX TRÈS PERSONNEL

Les protège-tibias ont beau être obligatoires pour les matches de football officiels, le choix du type de protège-tibias reste très personnel et varie d’un footballeur à l’autre. Les protège-tibias Kipsta s’adaptent à toutes les morphologies de jambe.

Comment choisir ses protège-tibias ?

François-Xavier

VOTRE SPÉCIALISTE FOOTBALL

N'oubliez pas, le protège-tibias est obligatoire en compétition.