Underwear football

Sports collectifs: comment choisir son sous-vêtement ?

Retrouvez nos conseils pour vous aider à choisir votre sous vêtement de sport lorsqu'il fait froid.

Le corps est soumis à des variations de températures aussi bien liées à l'intensité de l'effort qu'au climat extérieur.

Pour améliorer votre confort de jeu et rester au sec, KIPSTA vous propose une gamme complète de sous-vêtements "effet seconde peau".

Quel sous-vêtement utiliser selon les conditions climatiques extérieures ?

Comment choisir ses sous vêtements de sports collectifs?

Par temps froid à tempéré (températures comprises entre 5°c et 15°c) 

Pour rester au sec lors de vos séances régulières d’entraînement ou en match, nous vous recommandons d'opter pour un produit de la gamme KEEPDRY pour un effet « seconde peau », dont les composants textiles favorisent le transfert de la transpiration et le séchage rapide. Ces produits sont également extensibles avec une coupe près du corps pour une totale liberté de mouvements.

De plus, il y a  peu de coutures pour éviter ainsi les irritations liées aux frottements et vous procurer davantage de confort de jeu. Vous aurez un large choix de colorama parmi les maillots manches courtes et manches longues, que vous pourrez compléter en bas par un large choix de sous-shorts et collants.

Comment choisir ses sous vêtements de sports collectifs?

Par temps très froid et pluvieux (températures inférieures à 5°c) :

Pour rester au chaud lors de vos séances régulières d’entraînement ou en match, nous vous recommandons d'opter pour un produit de la gamme KEEPWARM, dont le composant est gratté à l’intérieur pour une bonne isolation du froid. Sur l’extérieur, son composant favorise le transfert de la transpiration et le séchage rapide. De plus, il est déperlant afin de limiter la pénétration et l'absorption de l'eau.

Pour le haut du corps, il existe un sous-maillot manches longues, que vous pourrez associer à un collant et compléter par une gamme de bonnets, cache-cous en polaire et de gants ( avec grips, pour faciliter la préhension du ballon ).