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    Envie de découvrir la pratique du yoga ? Notre professeur de yoga Renelle vous fait découvrir une séquence simple en moins de 30 minutes.

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    Vous avez 30 minutes ? Dans une demi-heure, le professeur de yoga Joachim Meire vous guidera à travers une séquence accessible mais stimulante de postures de yoga. Cet épisode : La salutation du soleil

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    Intérêts physiques, bienfaits, conseils d'entraînements... Découvrez les bons plans du rameur, l'allié efficace pour un entaînement complet et une bonne condition physique.

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    Que ce soit en danse classique, modern’jazz, hip hop ou tout autre activité physique, l’échauffement est l’incontournable pour préparer son corps au cours de danse !

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    La Zumba séduit de plus en plus d’adeptes et n’a pas finit d’envahir la planète fitness. Découvrez pourquoi son succès n’est pas près de s’essouffler...

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    En ce temps où pointer le bout de son nez dehors n’est clairement pas conseillé, je vous propose une série d’exercices simples à faire chez soi, sans matériel pour rester en forme !

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    Pour perdre du poids, quel sport faut-il privilégier ? De quelle manière, à quelle fréquence, pendant combien de temps ? Suivez nos conseils.

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    Le genou est la plus grosse articulation du corps humain. C’est lui qui porte le poids de ce dernier et c’est la raison pour laquelle il peut être facilement fragilisé ou abîmé par différents mouvements répétitifs liés à certains métiers ou certaines activités sportives.

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    Les beaux jours arrivent, vous avez envie de réveiller votre corps. Faites le plein d’énergie en suivant ces quelques conseils pour retrouver la forme !

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    De nos jours, il semble que tout le monde s'adonne au yoga. Sur Instagram, les yogis inventent des poses plus impressionnantes les unes que les autres. Néanmoins, le yoga fait encore l'objet de nombreux tabous .Attardons-nous un instant pour lever le voile sur ces tabous...

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    Pas de gym/tonification/renforcement/pilates/étirement/rééducation/mobilité sans tapis ! Bref, oui, un bon tapis de sol, c'est évidemment la base pour faire nos petits exercices dans de bonnes conditions ! Et les push-up, les squats et autres ponts, hop il se roule, hop il se plie, et hop il se cache sous un lit ou un meuble.

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