Découvrez nos avantages
Les incontournables !
Comment passer commande ?
Une offre adaptée à chaque client
Entreprises
"C’est bientôt les fêtes de fin d’année, avez-vous pensez à offrir du sport à vos coéquipiers ? Un cadeau original et différenciant ! Surprenez vos partenaires ou vos clients, partagez les valeurs et les bienfaits du sport. Et pour allez plus loin ? Avez-vous déjà réfléchi à transformer votre salle de pause en un lieu dédié au sport ? Avez-vous développé la mobilité dans votre entreprise en venant en vélo ou trottinette ? Retrouvez l’ensemble des services adaptés à votre entreprise sur notre page dédiée.
Écoles
L’activité sportive se pratique dès le plus jeune âge. C’est pour cela qu’avec nos 100 sports réunis sous un même toit, nous vous proposons un large choix de produits pour répondre à vos besoins lors de la mise en place d’activités sportives. Sports collectifs, activité gymnique ou aquatique, retrouvez l’ensemble de notre gamme. Une garantie du meilleur prix toute l’année sur des produits innovants. Et pour aller plus loin ? Après avoir passé commande, votre facture est automatiquement envoyée par courriel au format pdf ; vous pouvez ensuite facilement la transférer à l'administration. Retrouvez l’ensemble des services adaptés à votre école sur notre page dédiée.
Clubs
Votre club et ses affiliés sont au coeur de nos priorités, nous sommes là pour vous accompagner dans la pratique quotidienne et la découverte sportive. Découvrez notre sélection de produits et services destinés aux petits et grands clubs. Equipez-vous pour les temps forts de la saison avec Decathlon. Vous souhaitez établir un partenariat ? Contactez-nous par mail à btob.service@decathlon.com Retrouvez l’ensemble des services adaptés à votre club sur notre page dédiée.
Demandez un devis ?

Vous désirez une offre sur mesure ? Faites votre demande de devis en remplissant le formulaire avec vos références, les tailles et quantités désirées. L'ensemble de ces informations se trouvent sur notre site www.decathlon.be.
Remplissez vos coordonnées de facturation, livraison et N° de TVA si vous en possédez un, dans le cas échéant le numéro d'entreprise (notifiez bien le BE0). Une fois l'intégralité complété, validez votre demande de devis. Nous nous engageons à vous envoyez votre devis personnalisé au plus vite.
Je demande un devisPaiement sur facture

Avec Decathlon B2B, que vous soyez une école, un club ou une entreprise vous pouvez passer commande sur facture dès 200€.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Avec un compte professionnel, vous pouvez choisir
durant le processus de commande l'option "payer sur facture". À cette étape dans le processus de commande,
vous pouvez ajouter votre propre numéro de référence ou numéro de PO. Outre ces numéros internes, les
données de votre compte figurent comme adresse de facturation sur la facture.
À l'étape 3 "payer", vous pouvez modifier votre adresse de facturation sous votre panier si c'est nécessaire. La facture est envoyée par courriel au format pdf, puis vous avez 30 jours pour la payer. Pour nous assurer que tout se déroule bien, nous procédons toujours à une vérification des données. Si un élément manque lors de la vérification des données, nous vous envoyons une demande vous invitant à payer votre commande à l'avance.
Decathlon Belgium SA
Avenue Jules Bordet 1, 1140 EVERE
- TVA: BE0449 296 278
- Banque: BNP PARIBAS - FORTIS
- IBAN: BE37 0015 3786 9928
- BIC: GEBABEBB
Plus d'informations
Vous avez une question ou vous désirez plus d'éléments concernant Decathlon B2B ? N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider
Ils nous ont fait confiance
Notre partenariat avec Décathlon prouve que la qualité des produits Kipsta est parmi les meilleures du marché. Nos joueurs sont très enthousiastes en ce qui concerne l'équipement et les tenues sont également accessibles à tous. Quiconque étant passionné de football - qu'il s'agisse d'un footballeur amateur ou d'un club de niveau inférieur - peut jouer au football avec exactement le même équipement que les joueurs professionnels de première division et à des prix très accessibles.

Faq
Dès 50 quantités, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse btob.service@decathlon.com afin de recevoir une offre de prix sur mesure. Veuillez nous spécifier : le nombre et le type d’articles à personnaliser, votre logo ainsi que la taille et l’emplacement souhaités. En dessous de 50 quantités, rendez-vous dans votre Decathlon le plus proche de chez vous au sein de leur atelier personnalisation.
Lorsqu'un produit est de stock, notre délai de livraison est compris entre 3 et 5 jours ouvrables. Si un produit n'est pas de stock, merci de prendre contact avec notre service client.
Vous ne pouvez pas avoir un compte particulier et un compte professionnel associés à la même adresse email. Si vous voulez créer un compte professionnel avec une adresse email déjà connue dans le système Decathlon, deux options s'offrent à vous : soit vous supprimez votre compte particulier en envoyant un courriel à serviceclients@decathlon.com, soit vous utilisez une autre adresse email pour le compte professionnel.
Nous rédigeons volontiers une offre pour vous, pour cela il suffit de nous contacter par mail à btob.service@decathlon.com
Un client professionnel peut payer sur facture à partir de 200 euros, ou encore opter pour le paiement par carte de crédit ou bancontact.
La vidéo suivante vous indique comment créer un compte professionnel.
AFIN DE PASSER COMMANDE:
vous pouvez directement créer un compte
ici
- Sélectionnez ‘entreprise/collectivité’ et encodez votre numéro de TVA (Ou votre numéro d'entreprise précédé de BE).
- Remplissez votre panier avec les articles désirés.
- Vous pourrez procéder au paiement en direct, ou choisir le mode de paiement ‘Virement B2B’ à partir de 200€. Dans ce cas, vous pourrez payer dans les 30 jours suivant la livraison. Vous trouverez votre facture dans la partie ‘mon compte’.
- Après avoir passé commande, il est impératif de nous envoyer un mail de confirmation pour que nous validions le moyen de paiement, et ainsi valider votre commande.
Si vous souhaitez nous poser une question ou introduire une plainte, vous pouvez nous joindre via le service clientèle.
Votre question sera traitée dans les 24 heures, tandis que nous réagissons sur le plan du contenu aux plaintes dans les 14 jours.