Location

Location de matériel sportif

Vous n’avez besoin de matériel sportif que pour une courte période (vacances, festivals, stage…), en sachant que vous n’aurez peut-être plus l’occasion de le réutiliser ou que vous n’avez pas de place pour le stocker ? Pourquoi l’acheter si vous pouvez le louer ? Découvrez ici tous les sports pour lesquels vous pouvez louer du matériel et tous les produits mis en location par sport.
Skip categories and go to listing products Skip categories and go to filters
4.5/5 Sur la base de 2 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

LES 5 PRINCIPAUX AVANTAGES DE LOUER DU MATÉRIEL DE SPORT CHEZ DECATHLON


Qui parmi nous n’a jamais acheté du matériel de sport pour une occasion très précise et ne l’a plus jamais utilisé par la suite ? Grâce au système de location de DECATHLON, vous pouvez profiter de matériel de qualité pour une durée bien déterminée, sans vous soucier de si vous allez aimer ce sport ou pas et sans devoir trouver une solution de stockage par la suite. Mais les avantages ne s’arrêtent pas là, parmi ceux-ci :

  • Un sport plus durable : augmenter l’usage pour limiter l’impact
  • Le sport que vous voulez, où vous voulez : un VTT à Verviers, un SUP à Gand, des skis dans les Alpes, du padel dans les Baléares ou une tente à Werchter : tout est possible !
  • Plus de problème de stockage : oubliez le matériel non utilisé qui dort sous votre lit, au fond d’un placard ou qui prend la poussière dans une cave ou un garage. Ce temps-là est révolu !
  • Des produits améliorés : mettre nos produits en location nous permet d’évaluer leur résistance.
  • Vous pouvez vous tromper
  • : vous avez tester un sport et vous vous êtes rendu compte que ce n’était pas votre truc. Pas de souci, vous en testerez un autre la prochaine fois !


LA LOCATION CHEZ DECATHLON EN PRATIQUE


Louer du matériel de sport n’a jamais été aussi simple !

  • Réservation : vous choisissez le produit qui vous intéresse, la période de location souhaitée ainsi que le lieu de retrait ou de livraison. La réservation doit être effectuée minimum 3 jours avant le début de la période de location, pour nous permettre d’acheminer le(s) produit(s) vers le magasin de votre choix.
  • Utilisation : vous pratiquez le sport que vous voulez, où vous voulez et pour la durée que vous souhaitez.
  • Retour : une fois la période de location terminée, il vous suffit de rapporter le matériel en magasin et le tour est joué !


Vous souhaitez en savoir plus sur la location chez DECATHLON, comme les conditions et les options de location ou la FAQ ? C’est par ici que ça se passe !


Laissez le choix