500 Urban Waterproof Cycling Overtrousers - Black

€2000

Vous recherchez une protection pluie de vos jambes et pieds lors de votre pratique régulière à vélo? Ce surpantalon a été conçu spécialement pour les cyclistes.

Ne vous laissez plus surprendre par la pluie et les flaques d'eau avec ce surpantalon vélo avec couvre-chaussures intégrés. Mettez et enlevez-le facilement grâce à ses scratchs en bas de jambes.

Questions & réponses
Couleur: NOIR
Taille: Guide des tailles
ÉCO-CONÇU
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3
Media 4
Media 5

ATOUTS DU PRODUIT

Imperméabilité

Roulez au sec jusqu'au bout des pieds pendant 2 h. Coutures 100% étanches.

Facilité à mettre / enlever

Enfilez-le facilement avec sa ceinture élastiquée et ses bas de jambes à scratch

Compatibilité

Brillez dans la nuit grâce à l'option éclairage au niveau du mollet.

Compacité

Le soleil revient? Rangez votre surpantalon facilement roulé avec son élastique

Eco-conception

Nous diminuons l'impact environnemental en teignant le fil à la source

INFORMATIONS TECHNIQUES

COUPE

Coupe unisexe adaptée au cycliste.
Couvre-chaussures intégrés pour assurer la protection des chaussures par temps de pluie.
Pensez à bien positionner l'élastique des couvre-chaussures au niveau de l'arrière du talon pour garantir un bon maintien lors du pédalage.
Pour plus de liberté de mouvement, si vous avez besoin de resserrer le bas de votre sur-pantalon, nous vous conseillons d'utiliser un serre-pantalon en complément

IMPERMEABILITE DU COMPOSANT

Ce sur-pantalon est imperméable grâce à la résistance et l'enduction de son composant et ses bandes étanches. On mesure la résistance d’un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Notre composant résiste à la pression exercée par 2000 mm d'eau. Le produit fini est validé par un test de douche réalisé dans nos laboratoires sous une pluie de 60 l d'eau/h/m² pendant 2 heures soit les conditions moyennes d'une averse.

COMPATIBILITE AVEC UN ECLAIRAGE

Ce produit dispose de 2 systèmes de fixation d'accroche, à l'arrière de chaque jambe, pour accueillir un éclairage vélo clipsable.

RESPIRABILITE DU COMPOSANT

Enduction hydrophile (RET=12) : limite la condensation dans le vêtement.
Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative RET (test basé sur la norme ISO 11092). Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, et donc, plus il est respirant. Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant / 9 < RET < 12 = tissu très respirant / 12 < RET < 20 = tissu respirant / RET > 20 = tissu peu ou pas respirant.

ECO-CONCEPTION

La teinture dans la masse est une intégration des pigments lors de la fabrication du fil ce qui permet de réduire l'impact environnemental de la teinture, La consommation et la pollution de l'eau sont ainsi limitées.

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

Composition

Tissu principal 100% Polyester Enduction 100% Polyuréthane

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Eviter de plier le produit lorsqu'il est trempé pour éviter les risques de condensation et d'odeur d'humidité. Faites sécher votre produit après utilisation et avant de le compacter.

TESTS

Ce vêtement a été validé en test de douche sous 60 l d’eau / m² / heure pendant 2 heures. Ce test reproduit les conditions moyennes d’une averse en ville. Les bandes étanches ont une durée de vie de 2 ans pour une utilisation régulière (environ 3 fois par semaine). Pour les préserver, ouvrez bien les scratchs en bas de votre sur-pantalon lors de l'enfilage pour éviter les frottements avec les chaussures. Pensez également à mettre un spray imperméabilisant après lavage.

Approuvé par

Notre équipe de concepteurs est basée à Lille (France), au cœur de la ville et de l'environnement urbain où la météo varie fortement du matin au soir. Toute l'année, nous imaginons et développons de nouveaux produits pour vous faciliter la vie à vélo. Pour cela nous testons chaque produit sur le terrain et avant leur mise en magasin, afin d'éprouver et faire progresser nos produits textile pluie.

Conseils d'entretien

Lavage en machine - 30° max - normal

Pas de blanchiment

Pas de séchage en tambour

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

Produits similaires

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading

Questions & réponses