Pourquoi protéger votre trampoline ?
Optez pour la bâche de protection trampoline 300 avec évacuation d’eau. Elle protège efficacement votre trampoline des méfaits des conditions climatiques (neige) ou encore l'agression du soleil.
L’autre intérêt de cette protection est de préserver les parties souples du trampoline (toile de saut, mousse de protection, filet) des saletés et de la décomposition des végétaux. Mélangée à la pluie, elle se transforme en pâte boueuse qui peut altérer la résistance des coutures des différentes pièces.
Comment l’eau s’écoule-t-elle de la bâche ?
Lorsqu’il pleut, l’eau arrive sur la bâche et s’écoule par le biais des sept orifices présents sur l’ensemble de la bâche. Un de ces trous est placé au centre et les six autres sont répartis régulièrement sur la surface. Une fois drainée, l'eau passe ensuite par la toile de saut, elle-même ajourée. Le polypropylène qui compose la toile ne craint pas l’humidité et, en plus, sèche très rapidement.
La bâche de protection trampoline 300 avec évacuation d’eau est-elle facile à installer ?
L’installation de la bâche de protection du trampoline 300 prend très peu de temps :
1- Rabattez les mâts et le filet de protection en un seul geste, grâce à notre système de fixation simple.
2- Posez la bâche sur le trampoline.
3- Fixez-la très rapidement à l'aide de ces six sangles clipsables et ajustables.
Notre conseil : pour assurer durablement le maintien de la toile, faites un nœud simple derrière la boucle en plastique, une fois serrée.
RÉSISTANCE DES COMPOSANTS
La toile de bâche est en Polyéthylène étanche et résistant.
Les boucles de fixation sont en Polyoxyméthylène ce qui leur confère une très grande résistance à la traction.
Les sangles d'ajustement sont en Polypropylène, composant très solide utilisé pour les amarres de bateaux.
INNOCUITÉ DES MATÉRIAUX
Toutes nos bâches font l'objet de nombreux tests complémentaires par des laboratoires externes accrédités, pour nous assurer qu'ils ne présentent pas de risque pour la santé de nos petits utilisateurs (Chrome 6, Phtalate, Formamide, bisphénol A, S).