Une boucle ergonomique pour ne pas vous tromper :
Quand vous enroulez une bande de 4 m autour de votre main, c'est dommage de devoir tout recommencer parce que vous vous êtes trompé·e sur le premier geste. Alors pour vous faciliter la tâche, nous avons conçu une bande de protection avec une boucle ergonomique :
Avec sa forme incurvée, la boucle épouse la forme de votre pouce. Résultat, vous posez la bande dans le bon sens (le long du pouce, sur l'arrière de la main) et du bon côté (par rapport au scratch à l'autre bout de la bande).
On vous présente le design "coup de pouce" de notre nouvelle bande de boxe :
En plus d'une boucle ergonomique, la bande 500 vous indique le bon sens et le bon côté pour commencer à enrouler votre bande : une flèche à côté de la boucle vous indique la direction dans laquelle poser le bandage (le long de l'arrière du pouce) et de quel côté poser la bande, afin de fixer facilement le scratch à la fin.
Et le scratch justement est confortable, pour la pratique, et résistant pour faire beaucoup de trajets dans votre sac de boxe et beaucoup d'entraînements sous vos gants.
Quelle composition pour votre bande de boxe ?
"Pour vous proposer à la fois du confort, de la protection et du maintien, la bande 500 est composé à 57% de coton et à 43% polyamide.
- le coton absorbe la transpiration et vous apporte de la protection
- l'élasthanne, très flexible, vous permet de passer facilement la bande entre vos doigts sans perdre en souplesse. "
Comment a-t-on conçu une bande de protection facile à enfiler ?
L'idée de départ, c'était de proposer une bande de protection qui facilite le processus de bandage. Et pour ça, notre équipe de conception de 4 personnes a travaillé pendant 9 mois sur des designs, des tests en labo, beaucoup de prototypes et surtout des tests en club avec une trentaine de boxeurs et boxeuses.
Et on est fier de vous proposer un produit simple, innovant et de qualité !