Barre de récupération croustillante Crunchy Recovery Bar 55 g x4 banane caramel

€600

Notre équipe de triathlètes passionné(e)s a développé cette barre pour vous aider à mieux récupérer après un effort intense ou prolongé.

Vous venez de faire une grosse séance d'entraînement? Cette barre délicieuse vous apporte ce qu'il faut pour récupérer plus vite et vous régénérer pour un nouvel entraînement.

Questions & réponses
Goût : Banane

ATOUTS DU PRODUIT

Apport énergétique

230 kcal à 234 kcal par barre, selon l'arôme (voir ci-dessous).

Concentration en protéines

Contient 16 à 17 g de protéines par barre, selon l'arôme (voir ci-dessous).

Réduction de fatigue

Les vitamines C, B6, et B12 contribuent à réduire la fatigue.

Anti-oxydant

La vitamine C et le zinc contribuent à protéger les cellules du stress oxydatif.

Contribue au rendement énergétique

Les vitamines B6, B12 et C contribuent à un métabolisme énergétique normal.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Un produit conçu pour la récupération

Pour une efficacité optimale, l'idéal est de consommer la barre dans la demi-heure qui suit l'effort. Pourquoi des glucides? Les glucides contribuent à la récupération d'une fonction musculaire normale (contraction) après un effort physique très intense et/ou prolongé occasionnant une fatigue musculaire et une diminution des réserves de glycogène dans les muscles squelettiques. Pourquoi des protéines? Les protéines favorisent la reconstruction des fibres musculaires endommagées par l'effort.

Que prendre en complément de ma barre?

De l'eau (par prises espacées) pour se réhydrater (en fonction de votre transpiration); du sodium pour s'hydrater et pour mieux absorber les glucides; des bicarbonates pour tamponner l'acidité. Pour ces raisons, il est conseillé de boire une eau riche en sodium et en bicarbonates.

Quand dois-je manger après le sport?

Trop est parfois l'ennemi du bien! Il n'est pas absolument nécessaire de manger après une séance courte et légère, ou si vous prenez votre prochain repas dans l'heure qui suit (attention il doit être suffisamment riche en glucides, en protéines et en anti-oxydants).

"Plus il y a de protéines, mieux c'est"; "Pour récupérer, rien de tel que la whey". Halte aux idées reçues!

Inutile de prendre trop de protéines. La récupération et la reconstruction musculaire ne seront pas meilleures si on apporte plus de 20 g de protéines. Un apport isolé de protéines ne permet pas une récupération optimale. Pour favoriser la construction musculaire et le restockage du glycogène musculaire, mieux vaut associer des glucides aux protéines.

Rappel

En complément d'une activité physique, il est important de conserver une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Hydratez-vous régulièrement.

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

Composition

Barre protéinée croustillante au caramel et à la banane**, **aromatisée. Enrobée de chocolat noir. Riche en protéines, source de vitamines B1, B6, B12, C et zinc. Ingrédients : Enrobage de chocolat pur (35%) (masse de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant: lécithine de SOJA, extrait de vanille) (USA), caramel (15%) (sirop de glucose, sucre, LAIT condensé, sirop de sucre inverti, beurre de cacao, eau, humectant: sorbitol, émulsifiant: mono et diglycérides d'acides gras, sel) (Allemagne), protéines de LAIT (USA, Irlande, UE), hydrolysat de collagène (Brésil), billes croustillantes de SOJA (8,2%) (isolat de protéine de SOJA, farine de riz, extrait de malt d'ORGE (GLUTEN), sel) (USA), humectant: glycérol, isolat de protéine de SOJA (Chine), eau, huile de coco, arôme, flocons de bananes (0,5%) (Equateur), agent liant: cellulose microcrystalline, vitamines (UE et non-UE): acide ascorbique (C), cyanocobalamine (B12), thiamine hydrochloride (B1), pyridoxine (B6), colorant: beta carotène, oxyde de zinc. Made in Germany. Peut contenir des traces éventuelles de : ARACHIDES, NOIX, ŒUFS.

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

À conserver dans un endroit frais et sec.

Instructions d'utilisation

Tenir hors de portée des enfants.

IMAGES

Barre de récupération croustillante Crunchy Recovery Bar 55 g x4 banane caramel
Barre de récupération croustillante Crunchy Recovery Bar 55 g x4 banane caramel
Barre de récupération croustillante Crunchy Recovery Bar 55 g x4 banane caramel
Barre de récupération croustillante Crunchy Recovery Bar 55 g x4 banane caramel

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading

Questions & réponses