Chaussure de football fille AGILITY 500 montante semelle MG blanc et bordeaux

€2500

Nos équipes ont créé la chaussure de football montante Agility 500 MG pour la jeune joueuse confirmée, jouant 2 à 3 fois par semaine (match et entrainement)

Une chaussure large et confortable qui permettra à la jeune joueuse de progresser. Sa nouvelle semelle MG exclusive garantit une accroche optimale sur les terrains synthétiques ou en herbe sèche.

Questions & réponses

Couleur:

BORDEAUX / Blanc cassé

Taille:

Guide des tailles
MIEUX NOTÉ
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3
Media 4
Media 5
Media 6
Media 7

ATOUTS DU PRODUIT

Confort d'accueil

Chausson PU et élasthane. Semelle intérieure avec amorti talon et avant du pied

Accroche

Crampons ronds évidés avec un point de pivot pour les changements d'appuis.

Contrôle de balle

Composant souple et gaufré sur le dessus de la chaussure.

Résistance au frottement

Semelle en TPU résistant à l'abrasion d'un terrains sec, synthétique ou naturel.

INFORMATIONS TECHNIQUES

UNE CHAUSSURE SPECIALEMENT ADAPTEE A L'ENFANT, CONCUE AVEC UN PODOLOGUE

Chez KIPSTA nos concepteurs footballeurs, sont convaincus que "l'enfant n'est pas un adulte miniature". Nous concevons donc des produits spécifiquement pour les jeunes footballeurs et footballeuses, nous avons développé sur ce modèle Agility 500 MG un nouveau taillant large adapté à la morphologie du pied de l'enfant. Le talon et le coup de pied sont plus larges et permettent au pied d'être mieux maintenu.

FAVORISANT LE CONFORT ET LE BIEN ETRE DE L'ENFANT

Parce que nous sommes attentifs aux enfants dont le corps est extrêmement sollicité pendant la croissance, nous avons doté le modèle Agility 500 MG d'une semelle intérieure préformée, avec amortis EVA au talon et à l'avant du pied, offrant amorti et maintien du talon.
De plus nos équipes de conception ont doublé la protection mousse intérieur pour sécuriser le talon et favoriser le confort en limitant les frottements.
Le chausson est en PU et élasthane, pour apporter confort et maintien.

UNE CHAUSSURE QUI S'ENFILE D'UNE SEULE MAIN POUR ETRE LE PREMIER SUR LE TERRAIN

Nous savons qu'une chaussure de football montante n'est pas toujours très facile à enfiler pour un enfant. C'est pourquoi nous avons équipé la chaussure Agility 500 MG MID d'un chausson à ouverture large dans un matériau comprenant de l'élasthane pour en faciliter l'enfilage. Sa sangle passe-doigts arrière facilite l'enfilage complet.

DÉVELOPPÉE AVEC UN PODOLOGUE

Le soin apporté par notre podologue conseil au développement de cette semelle MG pour l'Agility 500 MG a permis de la doter de crampons ronds évidés et donc plus léger. La semelle comporte un point de pivot pour faciliter les changements d'appuis et offrir ainsi une excellente accroche au jeune footballeuse.
Le dernier crampon sur l'extérieur du talon est plus court pour absorber les chocs lors de l'attaque talon des enfants sur les courses et permettre ainsi un déroulé naturel du pied.

UNE CHAUSSURE CONCUE POUR DURER

Le composant TPU qui compose la tige de l'Agility 500 MG permet de résister aux exigences des terrains et des jeunes footballeuses tout au long d'une saison, quelques soient les conditions de jeu.

UN SEMELLE MG (MIX GROUND) EXCLUSIVE

Les terrains de football évoluent, c'est pourquoi, conjointement avec un podologue, nous avons développé pour l'Agility 500 une semelle mixte exclusive (MG) qui convient parfaitement aux terrains synthétiques nouvelle génération comme aux terrains secs en herbe ou gazon.

Garantie

2 ans

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

Composition

Extérieur en 100% Polyuréthane Intérieur en 100% Polyester Semelle en 100% Polyuréthane thermoplastique

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Sortir les chaussures de leur sac après usage. Les conserver dans un endroit sec et ventilé. Laisser sécher puis frotter avec une brosse non abrasive. Le cas échéant finir le nettoyage avec un chiffon

Instructions d'utilisation

Ne pas laver en machine.

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading

Questions & réponses

Produits similaires