Composition
Extérieur en 80% Polyuréthane, 20% Polyester Semelle en 50% Caoutchouc synthétique, 50% Éthylène-acétate de vinyle Intérieur en 100% Polyester
CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK
Conserver au sec et retirer la semelle intérieure. Sortir la chaussure de son sac.
Instructions d'utilisation
Ne pas laver en machine.
TESTS
Avant de retrouver les terrains de Futsal, nos chaussures subissent plusieurs niveaux tests. Des tests en laboratoires sont menés pour valider les éléments suivants : arrachement des œillets, collage, toxicologie, résistance aux UV, abrasion de la semelle et des composants de la chaussure, vieillissement accéléré. Des tests d'usage sont menés afin de valider nos produits sur les terrains de Futsal dans les conditions réelles de jeu.
Approuvé par
L'équipe professionnelle de Futsal Squadra Mouscron (D1 Futsal Belge) qui a testé nos chaussures de Futsal ESKUDO 500 lors de ses entraînements et matchs.
Conseils d'entretien
Laver seul.