Chaussures de hockey sur gazon enfant intensité moyenne à forte youngstar corail

€6000

un enfant plus âgé jouant au hockey sur gazon à intensité moyenne à forte ; un joueur confirmé ou expert choisira cette chaussure

Les crampons longs et larges offrent une bonne accroche

Couleur: Mangue fluo
Taille: Guide des tailles

ATOUTS DU PRODUIT

Adhérence

Crampons longs et larges

Légèreté

260g en taille 35

Protection contre les chocs

La semelle extérieur remonte au niveau de l'avant pied pour protéger les orteils

Maintien du produit

Semelle intermédiaire en EVA remontant au médio-pied

Amorti

Semelle intermédiaire en EVA souple pour un bon amorti

Relance

Pas de composant favorisant le dynamisme.

Facilité d'ouverture / fermeture

fermeture par lacets

INFORMATIONS TECHNIQUES

Quelle taille/forme choisir?

Avant tout autre chose, comme pour toute chaussure de sport, vos chaussures de hockey doivent être ajustées à vos pieds. D'abord, évitez les points de pression. Ensuite, votre pied ne doit pas pouvoir bouger à l'intérieur de la chaussure. C'est particulièrement important quand la surface de jeu est du gazon synthétique. Certains modèles ont une forme spécifiquement adaptée au pied féminin.

Quelle taille/forme choisir? (suite)

Comment savoir si la chaussure que vous essayez est correctement ajustée à votre pied? Plantez votre pied fermement dans le sol. Tout en exerçant une pression verticale, essayez de déplacer votre pied dans la chaussure, dans toutes les directions.

Le saviez-vous?

Les chaussures de hockey sur gazon présentent 2 fonctionnalités spécifiques au sport: des renforts, en particulier sur l'avant du pied, pour protéger le pied contre les impacts de balle d'une part, une semelle adaptée aux surfaces de jeu spécifiques du hockey que sont les gazons synthétiques sablés ou mouillés d'autre part, pour donner de l'adhérence.

Conseil sécurité

Le hockey c'est du plaisir. Jouez en sécurité. Portez toujours votre protège-dents, vos protège-tibias et un gant. Utilisez des chaussures de hockey avec renforts de protection et semelles adaptés à la surface de jeu. En match comme à l'entrainement.

Conception

Semelle extérieure: en caoutchouc moulé avec des crampons larges ; présence de crampons stabilisateurs au niveau du talon pour stabiliser le pied lors de la course. / Semelle intermédiaire: en EVA souple. / Semelle intérieure: en foam avec un pad de mousse au niveau du talon pour le confort.

Conception (suite)

Contrefort: rigide en PU ; intérieur: mousse avec lining mesh. / Tige: en PU pour éviter que l'eau ne rentre dans la chaussure ; intérieur: lining mesh. / Quartier: en PU + inserts design en PU pour renforcer la stabilité + lacet. / Languette: en mesh 3D et lining sous forme de chaussette.

Poids

260g en taille 35

Les parties de vos chaussures

La chaussure de hockey est composée de différentes parties. Chaque partie a une fonction bien spécifique. La semelle d'usure (la partie en contact avec le sol) est généralement faite en caoutchouc et présente des crampons sur sa surface. Elle est dure et sert à accrocher le terrain afin de ne pas glisser sur celui-ci. La semelle intermédiaire (l'épaisseur située au-dessus de la semelle d'usure) est généralement faite en EVA (Ethyl Vinyl acéthate). La particularité de ce matériau est d'amortir le

Description du fabricant

Travaille ta technique en toute sérénité. Cette chaussure de hockey sur gazon junior enveloppe ton pied pour un maximum de stabilité à l'entraînement. La semelle intermédiaire en EVA t'offre un confort ultime pendant tout le match. Les empiècements synthétiques te protègent des chocs. La semelle extérieure en caoutchouc accroche le terrain pour favoriser les changements de direction rapides.

Information

Les informations mentionnées ici sont celles fournies par le fabricant ou constatées par nos soins sur les échantillons reçus du fabricant.

Conseils d'entretien

Brossez et rincez vos chaussures. Faites-les sécher à l'air libre.

Tailles

32 |33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 |

Composition

non communiqué par le fabricant

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Ne laissez pas vos chaussures dans votre sac. Stockez-les dans un endroit sec.

Instructions d'utilisation

Ne convient pas à un autre sport ou une autre activité.

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading