CHAUSSURES DE SKI DE PISTE FEMME HEAT 580 BLANCHES

€240.00 −25%
€18000

Développée pour la skieuse confirmée, à la recherche d'une chaussure chauffante pour accompagner sa progression en ski de piste.

Combiné avec le savoir faire Therm-ic, cette chaussure de ski vous apportera une chaleur continue au niveau des orteils, réglable en 3 modes.

Questions & réponses

Taille:

Guide des tailles
PROMO
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3
Media 4
Media 5
Media 6
Media 7
Media 8
Media 9
Media 10
Media 11
Media 12
Media 13
Media 14

ATOUTS DU PRODUIT

Rigidité

Moyenne: Flex 80. Bon compromis confort/précision. Idéal pour progresser.

Maintien du produit

104mm : pied large. Chausson en mousse épaisse pour le confort.

Adaptabilité morphologique

Chausson préformé, non thermoformable.

Chaleur

Chausson choiffant sur l'avant pied, développé en collaboration avec THERM-IC.

Réglable

4 boucles micro-métriques : 2 crémaillères réglables. Strap 35mm.

Facilité d'utilisation

Design de la coque facilitant l'entrée du pied.

Confort d'accueil

Haut du chausson en fourrure synthétique pour une sensation de douceur.

IMAGES

CHAUSSURES DE SKI DE PISTE FEMME HEAT 580 BLANCHES
CHAUSSURES DE SKI DE PISTE FEMME HEAT 580 BLANCHES
CHAUSSURES DE SKI DE PISTE FEMME HEAT 580 BLANCHES
CHAUSSURES DE SKI DE PISTE FEMME HEAT 580 BLANCHES
CHAUSSURES DE SKI DE PISTE FEMME HEAT 580 BLANCHES
CHAUSSURES DE SKI DE PISTE FEMME HEAT 580 BLANCHES
CHAUSSURES DE SKI DE PISTE FEMME HEAT 580 BLANCHES
CHAUSSURES DE SKI DE PISTE FEMME HEAT 580 BLANCHES
CHAUSSURES DE SKI DE PISTE FEMME HEAT 580 BLANCHES
CHAUSSURES DE SKI DE PISTE FEMME HEAT 580 BLANCHES

INFORMATIONS TECHNIQUES

EXPÉRIENCE

La chaussure Heat 580 Heat de Wedze est dotée d'un système chauffant, pour permettre aux plus frileuses de pratiquer le ski en tout confort ! Avec un Flex de 80, elle favorise la progression.

RÉGLAGE DES CROCHETS

Cette chaussure est équipée de 4 crochets micro-métriques très solides en aluminium. Vous pouvez ajuster la longueur de la boucle en vissant ou dévissant le crochet. Le crochet du haut a 3 positions pour s'adapter à tous les mollets. Une large sangle de réglage en haut de tige permet un serrage puissant et facile du haut de la coque.

Qu'est-ce que c'est le FLEX ?

Afin de donner une indication de la rigidité de la chaussure, les marques définissent pour chaque chaussure un indice de flex. Ce chiffre détermine la rigidité de l’ensemble : plus sa valeur est importante et plus la coque est rigide. On considère qu’un flex inférieur à 60 est conçu pour des skieuses de niveau débutant. Un flex de 60 à 80 s’adresse à des skieuses confirmées. Au-delà, les produits s’adressent aux expertes. Les forts gabarits peuvent cependant monter d’un niveau.

Comment savoir si la chaussure que l'on essaye est à la bonne taille ?

Une fois le pied dans la chaussure, fermez les crochets à mi-réglage. Vous pouvez aller plus loin ? Cela signifie que le volume de la chaussure ne vous convient pas. Une fois vos chaussures fermées, effectuez 3 grosses flexions en appuyant fort sur les tibias (mettez les mains sur les genoux) afin de faire reculer le talon dans la chaussure. Tenez-vous droit : vous devez pouvoir effleurer le bout de la coque. En flexion, votre pied doit reculer et vous ne devez plus sentir le bout.

Comment utiliser le système chauffant ?

Pour que le système Heat (chauffant) vous apporte les meilleures performances, nous vous conseillons de l'allumer dès le début de votre journée de ski. Pour cela, mettez-le en marche en réalisant une pression longue de 3 secondes. Une fois cette étape effectuée, le mode 1 sera automatiquement activé. Il s'agit d'un mode de prévention du froid.
Dès que vous ressentez le froid, passez en mode 2, puis en mode 3.

Quelle est l'autonomie du système chauffant ?

L'autonomie de votre chaussure chauffante dépend du mode utilisé :
- Mode 1 : de 17 à 18h
- Mode 2 : de 8 à 9h
- Mode 3 : de 4 à 5h
Attention, il faut savoir que le système ne permet pas de voir le niveau de batterie restant.

Comment charger mes chaussures de ski ?

Pour charger vos chaussures, il suffit de vous munir du câble fourni lors de l'achat et d'un adaptateur USB vers secteur pour charger via une prise électrique. Attention, les 2 chaussures doivent se charger simultanément.
En charge, la couleur rouge indique que la batterie n'est pas suffisamment chargée. La couleur verte indique qu'elle l'est. Comptez 5 heures pour réaliser une charge complète.

Que faire en cas de douleurs au pied ?

1- Privilégiez une chaussette de ski technique, fine pour éviter les points de pression et favoriser la circulation du sang dans le pied.
2- Choisissez une semelle adaptée à la forme de votre pied pour éviter qu'il s'écrase et viennent buter contre la coque. Demandez conseil à un vendeur en magasin.

Comment stocker mes chaussures de ski ?

1- Aérez vos chaussures en retirant le chausson qui est à l'intérieur des coques en plastique.
2- Refermez les crochets au premier cran pour éviter que les chaussures se déforment et, si possible, rangez-les dans une housse.
3- Conservez-les si possible dans un endroit sec et où la température ne risque pas de baisser en dessous de 10°C. Le plastique de la chaussure vous dira merci !

Garantie

2 ans

VIDÉO

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Faire sécher les chaussures avant de les stocker. Les stocker avec les crochets fermés, dans une housse à chaussures de ski et dans une pièce tempérée.

Instructions d'utilisation

Ne pas faire sécher sur un radiateur.

TESTS

Tous les produits Wedze sont imaginés, dessinés et conçus dans la vallée du Mont-Blanc. Ils sont ensuite testés dans des conditions d'usage identiques à celles que vous rencontrez vous-même en usage (sous la neige, dans le froid, dans la poudreuse…) Les équipes de conception s’assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.

Questions & réponses

Produits similaires