CHAUSSURES DE TENNIS FEMME CLAY TS990 TURQUOISE

€1250

Notre équipe de passionnés de la petite balle jaune a conçu ce modèle de chaussure de tennis pour la joueuse confirmée pratiquant sur terre battue.

Evoluez sur le terrain en toute sécurité avec cette chaussure bénéficiant d'un très bon maintien. Votre chaussure et votre pied ne font qu'un même dans vos déplacements les plus intensifs.

Questions & réponses

Couleur:

Vert turquoise

Taille:

Guide des tailles
PROMO
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3
Media 4
Media 5
Media 6
Media 7
Media 8
Media 9
Media 10

ATOUTS DU PRODUIT

Maintien du produit

Matière renforcée sur l'avant de la tige qui permet un maintien optimal.

Résistance au frottement

Semelle en caoutchouc RUBLAST avec renforts sur les zones d'usures.

Accroche

Chevrons spécifiquement étudiés pour une accroche optimale sur terre battue!

Confort d'accueil

Tige en mesh 3D et mousse à mémoire de forme au niveau de la malléole.

Relance

Grâce à son poids léger de 310 gr en taille et son insert rigide dans la semelle

Amorti

Semelle intermédiaire en EVA, insert "diapad 3" au talon pour un amorti durable.

IMAGES

CHAUSSURES DE TENNIS FEMME CLAY TS990 TURQUOISE

INFORMATIONS TECHNIQUES

CONFORT

Chaussure légère, 310g en taille 39. Tissu de la tige en mesh 3D (enveloppe souple sur toute la tige apportant plus de confort et de respiration) avec mousse à mémoire de forme au niveau de la malléole. Languette très confortable grâce à une mousse dense et douce.

AMORTI

Semelle intermédiaire en mousse EVA "pressée moulée" avec insert "diapad 3" au talon pour un amorti durable. Insert In'Up à l'avant de la chaussure pour un amorti plus dynamique à l'avant du pied.
Semelle de propreté en PU et EVA pour allier durabilité et légèreté.

RESISTANCE A L' ABRASION

Semelle spécifique terre battue, en caoutchouc RUBLAST avec renforts sur les zones d'usures. Renforts en PU au niveau des orteils et à l'intérieur du pied pour une tige résistante aux sollicitations répétées lors des glissades.
Résistance de la semelle: 4 étoiles.
Résistance de la tige: 5 étoiles.

LE TEST ETOILE CONFORT D'ACCUEIL

Les chaussures sont testées en aveugle sur un panel représentatif de joueuses de tennis. Ils évaluent le confort d'accueil, correspondant au bien aller et au moelleux de la chaussure lors du premier essayage, sur une échelle de 0 à 20.

LE TEST ETOILE AMORTI

Les chaussures sont testées en laboratoire sur une machine normée reproduisant les impacts du talon lors des appuis du tennis à l'aide d'un impacteur d'une masse de 8kg. Plus le pic d'accélération est important plus le choc subi par le corps est important.

LE TEST ETOILE "RESISTANCE A L' ABRASION

Les chaussures sont testées en laboratoire sur une machine exclusive, développée afin de reproduire les usures observées en jeu au niveau du talon, de l'avant du pied, du dessus des orteils et de l'intérieur du pied. Plus le nombre de cycles nécessaire pour user la chaussure est important, plus la chaussure sera notée résistante.

VOLUME CHAUSSANT INTERIEUR

Volume chaussant idéal pour la pratique du tennis, validé par nos équipes de R&D grâce aux scans de milliers de pieds utilisateurs et à l'analyse des mouvements du pied dans la chaussure pendant la pratique.
Ce volume vous assure un confort optimal !

Garantie

2 ans

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Laisser dans un endroit sec, à l'abris des rayons UV.

Instructions d'utilisation

ne pas jouer sur terrain dur afin d'éviter l'usure prématurée.

TESTS

Avant de retrouver les terrains de tennis, nos chaussures subissent plusieurs tests : en laboratoire et sur le terrain. Des tests en laboratoires sont menés pour valider les éléments suivants : arrachement des œillets et sangles, collage, toxicologie, résistance aux UV, abrasion de la semelle et des composants de la tige, vieillissement accéléré. Les tests terrains sont menés afin de valider nos produits sur les terrains de tennis dans des conditions de jeu réelles.

Approuvé par

Nicolas Escudé (ex n°17 ATP), Steve DARCIS (38ième ATP en simple au 22/05/2017), Oliver MARACH (8ième ATP en double au 18/10/2010), Julie Gervais (classée 23e française, 450 WTA en 2018), Mallaurie Noel (classée 27e française, 680 WTA en 2018), Manon Garcia (classée 20e française en 2018), Magali Kempen (classée 13e belge, 494 WTA en 2018), tous les partenaires techniques d'Artengo, ainsi que de nombreux autres joueurs et joueuses de haut niveau.

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading

Questions & réponses

Produits similaires