Articles similaires
CUBES PROTEINES CHOCOLAT NOIR
CUBES PROTEINES CHOCOLAT NOIR
CUBES PROTEINES CHOCOLAT NOIR
CUBES PROTEINES CHOCOLAT NOIR
CUBES PROTEINES CHOCOLAT NOIR

CUBES PROTEINES CHOCOLAT NOIR

€500
€5000/KG

Conçu avec beaucoup de gourmandise, cet encas protéiné se déguste après une activité physique modérée ou lors d'une petite pause dans une journée bien chargée !

Une petite faim après l'effort ? Faites-vous plaisir avec un cube à croquer, au chocolat et aux amandes. Une bouchée croustillante avec un petit plus : un bel apport en protéines !

Questions & réponses
Livraison à domicile ou retrait en magasin
Disponible
Disponibilité en magasin

Atouts du produit

Construction et entretien musculaire

26 gr de protéines végétales pour 100 gr

Composition

A partir de seulement 3 ingrédients

Informations techniques

Peu d'ingrédients, mais beaucoup de plaisir !

Tiens, il y a quoi dans ces petits cubes protéinés ? Du chocolat noir, des amandes et des protéines de pois. Quoi, c'est tout ? Eh oui, pour vous proposer un encas le plus sain possible, on a allégé la recette au maximum. Résultat : nos petits cubes, c'est un condensé de plaisir et une liste d'ingrédients qui se comptent sur les doigts de main.
Bonus : ce n'est pas écrit sur l'emballage, mais ces petits encas sont sans lactose et sans gluten. De quoi faire encore plus d'heureux !

Des encas protéinés bons et bénéfiques !

Nos petits cubes sont bons, et ce n'est pas leur seul atout. Dans la courte liste d'ingrédients, nos ingénieurs ont glissé de la protéine végétale. 26 grammes de protéines pour 100 grammes, pour être plus précis. C'est plutôt pas mal ! C'est d'ailleurs pour ça que ces cubes protéinés sont le snack idéal après une séance de sport modérée. Bon à savoir : les protéines contribuent au maintien de la masse musculaire, dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré

Des snacks protéinés validés par nos testeuses et testeurs !

Si on est les seuls à vous dire que nos encas sont bons, c'est trop facile, non ? Pour vérifier qu'ils vous plaisent autant qu'à nous, on les a fait goûter. En exclu, une centaine de testeuses et testeurs, plus ou moins sportifs, ont dégusté ces petits cubes au goût irrésistible de chocolat. Verdict ? Ces mini cubes qu'on dépose au creux de sa main pour combler les petits creux sont validés haut la main !

Quand et comment les déguster ?

Ah, en voilà une question de taille ! On vous recommande de les consommer après une séance de sport modérée ou au quotidien. Des exemples : une randonnée, une balade ou un trajet en vélo, en plein milieu d'une journée sans fin, mais pas sans faim.
Combien en manger ? Dans l'équipe, il y en a encore débat. Il y a les modérés, 3 pas plus. Et les autres, ceux qui voient rapidement le fond du paquet. Notre seule reco : "ce paquet plein de petits cubes ne serait-il pas parfait pour être partagé ?"

Concept de produit & technologie

Composition

"Ingrédients : Chocolat noir 47% (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithines de tournesol, extrait de vanille), extrudé de protéines de pois 37% (protéines de pois 22,3%, farine de riz), amandes 16%. Chocolat noir : cacao : 70% minimum." Peut contenir des traces éventuelles de : autres fruits à coque, soja, lait et arachides.

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

A conserver dans un endroit frais et sec. Bien refermer après ouverture.

Conseils d'entretien

Pas de lavage

Pas de blanchiment

Pas de séchage en tambour

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

Images

CUBES PROTEINES CHOCOLAT NOIR
CUBES PROTEINES CHOCOLAT NOIR
CUBES PROTEINES CHOCOLAT NOIR

Vidéo

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Questions & réponses