Demi-pointes danse classique cuir semelle entière rose sans lien tailles 25-40

€1200 −33%
€800
*Du 01/09/2020 et jusqu'à épuisement du stock
8527682

Notre équipe de passionnés a développé ces demi pointes semelles entières en cuir pour l'apprentissage de la danse classique.

Vous recherchez un chausson de danse classique résistant? La demi-pointe cuir semelle entière assure une stabilité du pied. Le plus : élastiques déjà cousus sur les chaussons.

Couleur: Rose des sables
Taille: Guide des tailles
Seconde Vie
Articles similaires
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3

ATOUTS DU PRODUIT

Flexibilité

Flexibilité

Le cuir souple offre une liberté de mouvement.

Facilité d'utilisation

Facilité d'utilisation

L'élastique est déjà cousu sur les chaussons de danse.

Modularité

Modularité

Le lien de serrage permets d'adapter le chausson à la morphologie du pied.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Pourquoi des demi-pointes semelles entières?

Les demi-pointes semelles entières sont adaptées pour celles et ceux qui débutent l'apprentissage de la danse classique. La semelle entière offre un bon maintien du pied pour permettre à la cheville de ne pas rouler. L'initiation à la danse classique peut donc se faire en toute confiance.
La recommandation du professeur de danse est vivement conseillée dans le choix des chaussons de danse classique.

Pourquoi des chaussons de danse en cuir?

Le choix entre chaussons de danse en cuir ou en toile est très souvent conseillé par le professeur de danse. C'est également une question de confort et de préférences lors de l'essaye de la demi-pointe. Résistant, le cuir offre une durée de vie au produit. Pour l'entretien, leur nettoyage se fait avec un chiffon humide.
La semelle en cuir garantit la durabilité de la demi-pointe.

Pourquoi y a-t-il des cordons de serrage?

Afin d'ajuster la largeur du chausson à chaque morphologie de pied, un lien de serrage est présent tout autour du chausson de danse.
Lors de l'ajustement, pensez à tirer chaque côté du cordon en même temps afin de ne pas le perdre dans le chausson.
Une fois ajusté à votre pied, il faut nouer et couper ce cordon puis dissimuler son extrémité à l'intérieur du chausson. Détail à ne pas oublier à chaque fois que vous portez les chaussons !

Comment choisir sa pointure de chaussons ?

Lors de l'essayage, les orteils doivent être maintenus sans être pour autant trop serrés. Ils doivent être étalés et ne doivent pas être crispés. Il faut toutefois se sentir maintenu. Sur les chaussons cuir, nous vous recommandons une pointure en dessous pour des pieds fins. Notez que les chaussons en cuir auront tendance à se détendre légèrement et s'adapter à la forme du pied. Pour vérifier la taille du chausson, il suffit de monter sur demi-pointes puis de redescendre à pieds plats.

Le petit + pour transporter mes chaussons ?

Une séduisante pochette est disponible dans votre rayon danse afin de ranger tous vos accessoires de danse. Elle possède deux compartiments. Un premier compartiment pour ranger votre kit chignon, vos pansements, votre colophane et tous vos indispensables. Un second compartiment afin de ranger vos demi-pointes de danse séparément.

Garantie

2 ans

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

Composition

Extérieur en 100% Cuir de bovin Semelle en 100% Cuir de bovin Intérieur en 100% Coton Bande élastique 55% Polyamide, 45% Élasthanne

Approuvé par

Afin de vous proposer un produit adapté à vos besoins et vos envies, nos ingénieurs et chef de produit ont travaillé et fait tester ce modèle par des professeurs et élèves débutants dans nos écoles de danse partenaires. Ces danseurs ont porté ces chaussons durant leurs cours de danse classique et nous ont partagé leurs avis afin que nous puissions répondre totalement à vos besoins.

IMAGES

Demi-pointes danse classique cuir semelle entière rose sans lien tailles 25-40
Demi-pointes danse classique cuir semelle entière rose sans lien tailles 25-40