MASQUE DE SKI ET DE SNOWBOARD ENFANT ET ADULTE G SWITCH 500 TOUS TEMPS NOIR

€6000

une solution facile pour ne plus se poser de question sur le bon masque pour la bonne météo, le masque avec des écrans interchangeables beau ou mauvais temps

Pour changer d'écran en fonction de la météo, il suffit de tirer sur l'écran. Ecran beau temps ou mauvais temps, vous choisissez ! Masque compatible avec des lunettes de vue.

Couleur: NOIR / VERT
Taille: Guide des tailles

ATOUTS DU PRODUIT

Protection solaire

100 % anti-UV, Ecrans marron et jaune interchangeables pour tous les temps

Limitation de la buée

Anti-buée performant, double écran traité anti-buée et monture ventilée

Champ de vision

Ecran cylindrique avec un large champ de vision horizontal

Confort d'accueil

Mousse ergonomique et textile de confort

Maintien du produit

Elastique 40 mm de large avec double bande de silicone antidérapante

Réglable

2 boucles pour un réglage rapide de la longueur de l'élastique

Compatibilité

Adapté pour des lunettes de correction

INFORMATIONS TECHNIQUES

Protection UV

Parce que les rayons UV sont néfastes pour les yeux, tous les masques sont certifiés 100% ANTI UV par la norme EN 174. Le masque est la meilleure réponse de protection, il enferme parfaitement les yeux ce qui empéche tout passage des UV, aussi par la réverbération

Ecran interchangeable

Masque de ski avec écran interchangeable pour un usage Tout temps.
S1 correspond à un écran clair qui permet de mieux voir sous le mauvais temps en améliorant la visibilité des reliefs.
S3 correspond à un écran foncé qui permet de bien se protéger de l'intensité lumineuse du soleil.

Antibuée performant

L' anti-buée "PERFORMANT" est un double écran avec un traitement face interne associé à une ventilation sur la monture qui permet d'aérer l'intérieur du masque de ski.
Pour permettre une bonne ventilation de l'intérieur du masque il faut donc éviter de fermer ces aérations comme par exemple avec un cache-nez.
Attention de ne pas frotter la face intérieure de l’écran mais de tamponner soigneusement la surface pour conserver le plus longtemps possible l'efficacité de l'anti-buée.

Double écran

Un masque avec un double écran permet de limiter la formation de buée. En effet l'air qui est emprisonné entre les 2 écrans est un isolant thermique. Grâce à ça, le choc thermique entre l'intérieur du masque et l'extérieur est moins élevé et permet ainsi de ralentir la formation de la buée l'écran intérieur du masque. Pour compléter, l'écran intérieur reçoit également un traitement anti-buée.

Ecran cylindrique

Ecran extérieur en Polycarbonate injecté très résistant à l'impact et l'écran intérieur est en acétate.

Compatibilité avec des lunettes de vue

Le G SWITCH 500 en taille L, permet d'utiliser des lunettes de correction de 145 mm maximum de large. Les mousses sur les côtés et la forme de la jupe du masque laissent un passage exclusivement pour les branches.

Etui microfibre et thermocompressé

Pensez à protéger le masque et surtout l'écran des éventuelles rayures, avant et après usage, avec l'étui microfibre. Cet étui a pour fonction également de nettoyer les écrans, la matière est idéale pour les entretenir sans faire de rayure.
L'étui thermocompressé est idéal pour ranger votre masque est le protéger de l'écrasement, dans votre sac pendant la pratique du ski.

Ecran coloré

Un revêtement coloré sur ​​la face extérieure de l'écran du masque de ski (appelé Flash coloré) permet de diminuer le % de transmission de la lumière qui arrive à l’œil, cela signifie moins d'éblouissement et une plus grande clarté visuelle dans des conditions lumineuses

Norme EN 174

La Norme EN 174 est une norme européenne applicable aux masques utilisés pour la protection oculaire lors de la pratique du ski alpin ou d'activités similaires, comme le snowboard.

Eviter la formation de buée

L'humidité favorise la formation de la buée. Il faut donc éviter de gorger les mousses d'humidité, par exemple en mettant le masque de ski sur le casque ou le bonnet mouillé. Une chute face contre neige est un facteur important de création de buée. C'est pourquoi dans tous les cas, il faut bien faire sécher son masque de ski toute la nuit de manière à éliminer toute trace d'humidité et repartir skier le lendemain avec un produit parfaitement sec.

2 tailles

La taille du masque se choisit en fonction de la dimension du tour de tête
Jusqu'à la taille 55 cm choisir la taille S, à partir de 56 choisir la taille L

Champ de vision

un champ de vision "PERFORMANT" offre une large visibilité pour bien voir sur les cotés.

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Il est conseillé de ranger son masque dans l'étui après utilisation.

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading