Montre GPS avec cardio poignet Forerunner 235 HRM noire rouge

€24999
Code de l'article : X8373566 8373566

Conçu pour les runners, coureur de 10km, de semi et de marathon.

La Forerunner 235 utilise un capteur optique qui mesure la fréquence cardiaque au poignet 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.


Taille Guide des tailles

Modes de livraison

Enlèvement en magasin : Trouver l'article en stock dans votre magasin Livraison à domicile :
Plus
d'informations

ATOUTS DU PRODUIT

Mesure de paramètres

GPS, allure, temps, cardio, pas, distance, calories et analyse du sommeil

Autonomie

- Mode GPS : 15h - Mode MONTRE : 9 jours

Etanchéité

50 mètres

Légèreté

42 grammes

Connectivité

Téléchargement auto des données, suivi en temps réel et Smart Notifications

Personnalisation

Personnalisez votre montre avec Connect IQ

IMAGES

INFORMATIONS TECHNIQUES

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

4 /5
17 Commentaires
17 utilisateurs recommandent ce produit
5
7
4
7
3
1
2
0
1
2
Partagez vos opinions et votre avis avec d'autres utilisateurs
Avis après 2 semaines d'utilsation
3/5
Habitué depuis de nombreuses années aux cardios Polar, j'ai décidé de faire une infidélité. Ma M400 ayant décidé de rendre l'âme, il m'a fallu la remplacer. Pour des raisons avant tout pratiques, je me suis orienté par une prise de la FC via le poignet : je devais donc soit attendre la Polar M430, soit m'orienter vers TomTom ou Garmin. J'ai donc décidé d'acquérir la Garmin Forerunner 235. Question utilisation, j'utilise mon cardio pour toutes mes séances, qu'il s'agisse de course à pied, de fitness ou de musculation. Au déballage et à la première utilisation, je suis impressionné par les possibilités concernant le paramétrage et la personnalisation de la Garmin Forerunner 235. Par contre, j'ai un peu déchanté une fois utilisée au cours de mes séances. En effet, si la prise de la fréquence cardiaque au poignet est séduisante (tout en ayant conscience de ses limites, plus particulièrement lors de séances de fractionné), force est de constater, que dans la pratique, et bien, justement, ça ne l'est pas : la captation de la FC est par moment, assez aléatoire. S'en suit alors une série de changement de position, de nettoyage des capteurs, de modification du serrage du bracelet, j'en passe et des meilleures, pour tenter d'obtenir une FC compatible et réaliste avec l'exercice pratique. A titre d'exemple, il m'est arrivé, en courant, que ma FC plafonne à 55/60 battements/min... soit la mesure est inexacte soit, il est temps que je prenne rendez-vous chez un cardiologue en vue du placement d'un pace-maker. Les résultats obtenus (FC max., FC moyenne, calories dépensées,...) sont donc faussé et au final, le seul résultat exploitable et le chrono... ça fait cher le chrono. Par contre, gros point positif, la vitesse de captation du GPS et sa précision. Fini le temps ou je devais laisser mon cardio dehors pendant que je me préparais. Avec la Forerunner 235, la captation est quasi immédiate. Bref, le résultat est mitigé. Je dirais que lorsqu'elle capte bien ma FC, c'est un sans faute. Sinon, c'est une petite déception. Est-ce que je la conseillerais. Probablement que oui mais en insistant sur les limites de la mesure de la FC (ou alors, en conseillant l'acquisition d'une ceinture cardio mais, quel intérêt d'investir dans un cardio avec mesure via le poignet). Quid de TomTom, je n'en sais rien. La Polar M430 fera-t-elle mieux. Seul l'avenir le dira puisque sa sortie n'est pas prévue avant la fin du mois de mai.
Plus
BON PRODUIT
4/5
utilisation facile
Plus
FACILE ET COMPLETE
5/5
Très bon produit.
Facile à utiliser, programmation des entraînements, connectivité bluetooth pour communication avec l'application garmin connect.
Plus

SERVICES

CARTE FIDELITE DECATHLON

Découvrez la carte de fidélité Decathlon et tous ses avantages !

CARTE CADEAU

Soyez sûr de faire plaisir! Offrez le choix avec la carte cadeau Decathlon.