ATOUTS DU PRODUIT

Légèreté

Malgré sa taille 6000, son poids est relativement léger.

Douceur de rotation

La qualité des roulements permettent de pêcher confortablement.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Caractéristiques

- Taille : 6000
- Poids : 370 gr
- Forme manivelle : T+
- Nbre de roulements : 4 + 1
- Ratio : 5,1 : 1
- TMV : 92 cm
- Capacité : 300m en 22/100
- Frein : 12 kg
- Référence : NJ18LT6000
- Référence bobine : Q465201

NINJA LT 2018

Le Ninja est le moulinet LT le plus accessible de sa catégorie. Puissance et légèreté se réunissent pour former un moulinet au rapport performances-prix imbattable. Il bénéficie d'un mécanisme interne High-Tech avec une roue de commande Tough Digigear dont la durée de vie est améliorée de 150% par rapport à la précédente génération de Ninja. Associée à un rotor en arche "Air Rotor", elle offre une rotation bluffante, fluide et stable.

NINJA LT 2018 (Suite)

- Frein à technologie ATD, bouton de frein plein format
- Bâti et Air Rotor en polycarbonate
- Bobine Air Spool en aluminium
- Enroulement par spires croisées
- Manivelle aluminium ultra-légère

LT

LT : un nouveau concept de miniaturisation dans l'ingénierie des moulinets Daiwa. Diminutif de Light and Touch, pour Léger et Robuste, cette technologie LT présente de nouveaux gabarits de moulinets, plus petits et solides que jamais. La nouvelle roue de commande Digigear, entièrement repensée, est renforcée.
Prendre en main un moulinet LT, c'est l'adopter !

Frein ATD : Automatic Tournament Drag

Le frein A.T.D. dispose de disques imprégnés d’une nouvelle graisse spéciale qui optimise le rendement énergétique du frein. Cette graisse d’une qualité exceptionnelle possède plus d’accroche au démarrage, elle offre un frein plus stable et plus progressif. Le risque de casse en combat est ainsi minimisé grâce au répondant plus précis du frein ATD, qui s'adapte à chaque phase du combat : il s'enclenche plus rapidement et plus progressivement au démarrage et il offre une meilleure retenue.

Air Rotor

Équilibre, robustesse et sensibilité caractérisent l’Air-Rotor.
Son profil en arche, 15 % plus léger qu’un rotor standard, offre une fluidité de rotation optimale et élimine les vibrations grâce à un centre de gravité plus bas.

Cross Wrap

Le système Neo Cross-wrap permet un enroulement du fil optimisé par spires croisées et une meilleure sortie de la ligne lors des phases de lancer.
C’est l’une des clés pour prévenir des problèmes de perruques et vrillages de ligne.

Infinite Anti Reverse

Le nouveau système d’Anti-retour infini s’enclenche sous une pression 4 fois moins forte qu’un système classique.
Moins de 2 g suffisent à activer ce système nommé “Real Stopper”, éliminant tout retour de manivelle et montant d’un cran la sensibilité.

Silent Oscillation

La perfection des points de contact entre les dentures hélicoïdales ou droites apporte un rendement énergétique proche de 99 % et une rotation silencieuse. Les trains d’engrenages Daiwa offrent une fluidité de rotation supérieure.

Twist Buster II

Mis au points par Daiwa, le galet de pick-up TB2 est usiné de manière à assurer un rangement optimal du fil sur la bobine lorsqu’il est en rotation.
Ce système réduit de 90 % les risques de vrillage du fil à la récupération.

ABS

La surface d’enroulement d’une bobine classique est cylindrique, celle de l’ABS est cônique et limite les risques de perruques. De plus le design de la lèvre diminue le frottement du fil pour booster les lancers.

Garantie

2 ans

Produits similaires