AIROFIT

Airofit PRO™

€27900

Airofit PRO™ est un entraineur respiratoire qui améliore vos performances physiques, votre santé et votre bien-être par des exercices respiratoires. Le meilleur : il suffit de 5 à 10 minutes par jour

Couleur:

Rouge brique
Exclusivité web
Vendu et expédié par Airofit
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3
Media 4

Description

FONCTIONNEMENT :
Airofit provoque une résistance sur vos muscles respiratoires. Ce groupe de muscles réagit aux entraînements comme tout autre groupe musculaire ; ils deviennent plus toniques, plus forts et plus efficaces.

Ainsi, vous avez plus d’énergie et d’endurance pendant vos activités physiques et un bien-être renforcé au quotidien.

Airofit est composé d’un entraîneur physique et d’une application mobile. Combinés, ils vous offrent un retour d’information et des conseils en direct pour s’assurer que tous les exercices sont réalisés correctement. Ils permettent aussi de mesurer votre fonction pulmonaire et de suivre vos progrès.

ADAPTÉ À VOS BESOINS :
Les entraînements Airofit sont spécialement conçus pour vous en fonction de votre âge, votre sexe, votre taille, vos capacités physiques et vos préférences afin de vous concentrer sur vos propres objectifs.

Airofit convient à tous – des athlètes de haut niveau aux gens ordinaires, en passant par les seniors qui souffrent de maladies respiratoires.

Airofit s’adapte même aux plannings les plus chargés. Il est conçu pour être utilisé séparément des autres activités physiques pour vous entraîner en tout lieu et à tout moment, par exemple depuis votre canapé en regardant la télévision.

5 À 10 MINUTES D’ENTRAÎNEMENT PAR JOUR
Airofit doit être utilisé en dehors des autres activités physiques. Les entraînements courts le matin et le soir apportent des améliorations significatives.
DE MEILLEURES PERFORMANCES SPORTIVES
En travaillant la force, la vitesse et l’efficacité de vos muscles respiratoires, vous augmenterez votre capacité vitale ainsi que vos seuils et vos performances anaérobies.
AMÉLIORATION DU BIEN-ÊTRE GÉNÉRAL.
En optimisant leur force musculaire respiratoire, tant les athlètes que les gens ordinaires peuvent améliorer leur vie quotidienne. Par exemple, vous ne serez plus essoufflé en montant les escaliers ou en portant vos courses.