SHOEFRESH

Shoefresh semelles chaussures bambou - taille 37-46

€1500

Contre les mauvaises odeurs / la transpiration des pieds.

Couleur: BLANC
Livraison à domicile
Disponible
Vendu exclusivement online et expédié par Shoebrand B.V.
Seconde Vie
Articles similaires
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3
Media 4

Description

Les semelles intérieures en bambou Shoefresh réduisent les odeurs désagréables et sont soyeuses, douces, respirantes et très absorbantes. Idéal si vous transpirez beaucoup des pieds ! Le bambou a des propriétés antibactériennes et absorbe jusqu'à 3 fois plus d'humidité que le coton. Cela réduit les odeurs désagréables et procure une sensation de fraîcheur tout au long de la journée.

Avantages des Shoefresh semelles intérieures en bambou :

  • Antibactérien : réduit les odeurs désagréables.
  • Ultra absorbant.
  • Parfaitement doux et confortable.
  • 4 couches : 4 mm d'épaisseur.
  • Convient aux personnes diabétiques ou ayant la peau sensible.
  • Respectueux de l'environnement.

Antibactérien : réduit les odeurs désagréables:
Les fibres de bambou ont des propriétés antibactériennes uniques. Il s'attaque aux bactéries et aux champignons qui provoquent les mauvaises odeurs. De plus, le bambou a un effet apaisant sur la peau et convient aux personnes souffrant de maladies de la peau comme l'eczéma.

Ultra absorbant:
En raison de la présence de micro trous dans la fibre, le bambou ventile et absorbe très bien. Il absorbe trois fois mieux l'humidité que le coton. De cette façon, vos pieds restent frais et secs beaucoup plus longtemps. Le bambou élimine rapidement l'humidité.

Parfaitement doux et confortable:
Le bambou est très doux et confortable. Les fibres de bambou n'ont pas de bords tranchants qui irritent la peau. Les semelles en bambou sont ainsi soyeuses et douces au toucher. Les chaussures doivent être confortables, même si vous préférez ne pas porter de chaussettes !

4 couches et seulement 4 mm d'épaisseur:
La couche supérieure en tissu de bambou doux agit comme un excellent absorbant d'odeurs. La mousse en latex et les couches de carbone assurent un rembourrage et un confort supplémentaire. La couche antidérapante assure que les semelles ne glissent pas.