Articles similaires
Sous-vêtements vélo en laine TS3 Merinos
Sous-vêtements vélo en laine TS3 Merinos
Sous-vêtements vélo en laine TS3 Merinos
Sous-vêtements vélo en laine TS3 Merinos
Sous-vêtements vélo en laine TS3 Merinos

SIXS

Sous-vêtements vélo en laine TS3 Merinos

€9590

Ligne spécifique à l'hiver en laine mérinos Excellente barrière contre le froid Idéal en tant que sous-vêtement ou couche intermédiaire à basse température

Couleur: NOIR / NOIR / NOIR
Taille:
Livraison à domicile
Disponible
Vendu exclusivement online et expédié par Motocenter Company

Description

Maillot col roulé à manches longues en Laine Mérinos
Un tricot simple et extrêmement polyvalent en laine mérinos Carbon Wool®, idéal pour une utilisation en tant que sous-vêtement ou couche intermédiaire.
Le poids du tissu, 164g/m2, rend ce produit particulièrement adapté à une utilisation à basse température.
La couche de polypropylène en contact avec la peau empêche l'accumulation de la transpiration, offrant ainsi un confort inégalé. La laine mérinos (l'une des fibres naturelles ayant les plus grandes capacités de thermorégulation) est correctement placée dans la couche extérieure pour agir comme une barrière.
MATÉRIAU
LA FORMULE SECRÈTE
Après l'énorme succès des deux modèles de chaussettes (LUXURY MerinoS et ARROW MerinoS) dont la composition comprenait de la laine mérinos, nous avons décidé d'élargir la gamme de produits en créant une ligne spéciale : MerinoS WOOL. Ligne spécifique pour l'hiver avec des propriétés de régulation thermique de la laine, qui sont supérieures à n'importe quelle autre fibre naturelle et agit donc de manière excellente comme une barrière contre le froid !
POSITION DES MATÉRIAUX
Nous avons voulu que le confort du produit lorsqu'il est porté soit le même que celui des autres produits qui composent le catalogue SIXS.
Pour cette raison, nous avons décidé de mettre du polypropylène à l'intérieur, en contact direct avec la peau, et de garder la laine mérinos (connue pour être un peu plus rugueuse et hérissée que les autres fils) à l'extérieur.
La laine possède des propriétés de régulation de la chaleur supérieures à toute autre fibre naturelle et agit comme une barrière contre le froid. Le polypropylène, quant à lui, est un fil hydrophobe, ce qui signifie qu'il n'absorbe pas les liquides et gère de manière optimale la transpiration.
Enfin, le carbone aide à réguler la chaleur, améliore la microcirculation corporelle et est bactéricide (combat les mauvaises odeurs) et antistatique.
GENRE: Femme / Homme TEMPÉRATURE: Froid -20 ° / + 5

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

Composition

Laine Mérinos

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading