Description

Vous êtes en train de rouler à vélo, à fond dans le plaisir, et vous entendez un bruit. Un bruit que vous n'aimez pas entendre : celui d'un pneu de vélo qui se dégonfle. Hélas, ce scénario s'applique parfois à la pratique du vélo. La solution au problème ? Remplacer le pneu et le regonfler. Le plus rapidement et le plus simplement possible, avec la pression de pneu correcte. Et c'est là que surgit généralement le problème : vous voulez retrouver la même pression de pneu que celle qui s'y trouvait au départ, c'est là le pire de tout : retrouver la pression de pneu correcte.
La Fumpa est une pompe à vélo automatique qui permet de gonfler les pneus de vélo rapidement, simplement et avec précision. Avec la quantité de bars correcte. La pompe à vélo idéale pour les pneus de VTT, vélos de course et autres pneus de vélo de sport et de vélos récréatifs ! La pompe à vélo s'emporte aisément grâce à son format compact et léger.
La Pompe Fumpa se recharge au moyen d'un chargeur USB/téléphone. Vous disposez d'un powerbank ? La pompe Fumpa peut être rechargée quand vous êtes sur la route !
Grâce à cet investissement unique, vous ne manquerez plus jamais d'air sur la route !
Le mini compresseur intégré fabrique sa propre pression, il ne requiert aucune alimentation en air ?
Plus besoin de pompe manuelle ni de cartouches !
Comme cette pompe ne nécessite pas de cartouche de Co2, elle est respectueuse de l'environnement. De plus, cela ne pose aucun problème si vous 'visez' à côté de la valve. Il suffit de repositionner la pompe correctement sur la valve pour gonfler le pneu. Cela ne vous coûte aucune cartouche de Co2, ce qui représente l'un des inconvénients d'une pompe nécessitant l'achat de cartouches. Convient pour les pneus disposant d'une valve Presta ou Schrader.
• 7 pneus par charge
• 0-8 bars en 25 secondes
• Rechargeable via USB
• Facile à transporter
• Poids 380 grammes
• 42 x 73 x 87 mm

Informations techniques

  • TYPE DE POMPE Pompe électrique
  • PRESSION (en Bars et PSI) Maximum 8 Bars / 116,03 PSI