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Pneu Cargo C1996 CST Brooklyn pro 20"*2.15 55-406 pour VELOCARGO LONGTAIL R500

3500
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Ref. : 8733434

Pour le remplacement de vos pneus usagés sur le VELOCARGO LONGTAIL R500

Pneu CST Brooklyn pro C1996 20"*2.15 55-406

Couleur : noir

20"

Disponibilité en magasin

Nos services :

  • Retrait en magasin gratuit
  • Livraison gratuite dès 59€
  • Retour gratuit dans les 365 jours
  • Minimum 2 ans de garantie

Atouts du produit

Adhérence

Structure rainurée pour une excellente accroche sur sol mouillé.

Résistance à la perforation

couche anti-crevaison épaisse

Rendement

suspension naturelle

Visibilité

Bandes latérales réfléchissantes de sécurité pour vous être visible en ville.

Réparation

Réparez votre produit et donnez une deuxième vie à votre matériel sportif !

Contenance

Cette version du pneu est sans les marquages sur les flancs

Informations techniques

Informations CST C1996

Votre vélo cargo est une véritable bète de course. Vous devez livrer la charge rapidement, mais vous voulez aussi le faire dans un confort raisonnable. Notre pneu urbain, le Brooklyn, est le pneu parfait pour les vélos cargo. L'épaisse couche anti-crevaison, les flancs renforcés et les caractéristiques de suspension naturelle idéales signifient que vous êtes toujours en forme à la fin d'une longue journée de travail.

Pour mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus vélo ville et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement.
Parmi les signes d'usure :
- la bande de roulement qui s’effiloche,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir
- la carcasse qui apparaît.

Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, veillez avant tout à poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan de votre pneu.
Assurez vous aussi, avant chaque sortie, que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Besoin d'aide?

Les techniciens de l'Atelier de votre magasin Decathlon sont à votre disposition pour vous aider à changer les pièces de votre vélo. N'hésitez pas à les solliciter!

Garantie

2 ans

Concept de produit & technologie

Composition

Partie principale 100% Caoutchouc synthétique

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de le plier, au risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.

Instructions d'utilisation

Faites vérifier la compatibilité et le montage par un technicien

Manual

Afin d'avoir plus d’informations au sujet de ce produit consulter la notice

Évaluations d'utilisateurs

Questions & réponses