PNEU VTC TREKKING 9 GRIP 26x1.75 PROTECT+ E-BIKE ready

€2000
8386951

Conçu pour un usage régulier et intensif du vélo tout chemin, trekking, vtt rando et du vélo électrique.

Le Pneu trekking 9 grip est un pneu polyvalent pour velo vtc, vtt rando avec une forte résistance à la crevaison (protection de 5mm anticrevaison). Ce pneu est compatible vélo électrique (50km/h)


Taille
  • Taille unique Stock 2
Seuls quelques articles disponibles

Actuellement non disponible en ligne

      Retour en stock

      Vous souhaitez recevoir une alerte pour : PNEU VTC TREKKING 9 GRIP 26x1.75 PROTECT+ E-BIKE ready
      4 semaines
      • 1 semaine
      • 2 semaines
      • 3 semaines
      • 4 semaines
      • 5 semaines
      • 6 semaines
      • 7 semaines
      • 8 semaines
      • 9 semaines
      • 10 semaines
      Seulement une alerte vous sera envoyée une fois le produit en stock
      Votre adresse email ne sera uniquement utilisée pour vous signaler quand le produit sera disponible.
      Votre demande a bien été enregistrée.

      Nous vous contacterons à l'adresse suivante dès que le produit sera à nouveau disponible en ligne.

      ­
      captchaError

      ATOUTS DU PRODUIT

      Compatibilité

      ETRTO 44-559

      Compatibilité

      Accroche

      Cramponage haut pour une accroche maxi sur tous les types de terrains.

      Accroche

      Résistance à la perforation

      Technologie Protect +, 5 mm de renfort élastomère haute densité.

      Résistance à la perforation

      Rendement

      Une meilleure longévité grâce à la densité de la bande de roulement.

      Rendement

      Poids

      1045 grammes. Tringle rigide.

      Poids

      INFORMATIONS TECHNIQUES

      CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

      CONSEILS EN MATIÈRE DE RANGEMENT

      Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de lae plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.

      TESTS

      Chez B'TWIN, nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille en France. Celui-ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.

      Instructions d'utilisation

      Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.

      Composition

      "Membrane : 50.0% Caoutchouc - Etylène propylène diène monomère, Membrane : 50.0% Caoutchouc naturel"

      ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

      dessiné en France, hélas usiné ailleurs
      3/5
      On verra à l'usage, ai sonné à l'atelier car sensation d'hernie. Remède : dégonfler, retirer le pneu et remonter en frottant les côtés du pneu avec eau savonneuse (produit vaisselle) afin de forcer les tringles rigides à s'enfoncer dans la jante ensuite regonfler à 3. Problème connu sur ce modèle . Vais essayer ce remède. Merci pour les conseils du mécano de Decat Chatelineau.
      Plus
      mitigé
      2/5
      améliore le rendement, mais mauvaise tenue de route en virage car il ne sont pas assez arrondie sur les côtés, c'est également plus difficile de rester sans tenir le guidon car le vélo ne reste pas droit ce qui n'arrivais pas avec les pneu vtt
      Plus
      Réponse de la Marque
       
       
      Bonjour Geoffrey,

      Je vous remercie pour le partage de votre avis et comprends par vos écrits que le PNEU VTC TREKKING 9 GRIP 26x1.75 PROTECT+ E-BIKE ready ne vous convient pas.

      Dans les pneus vélos il y a 3 types de profils :
      1. carré : cela favorise la stabilité mais demandera plus d'effort pour pencher le vélo et donc prendre de l'angle. En VTT c'est appréciable car ça donnera plus de grip sur les dévers. 
      2- rond : à l'inverse du pneu carré, il réagit très bien au coup de guidon à l'avant et demeure plus facile à cerner sur les angles modérés. 
      3- Mixte : le cas du pneu trekking 9, sur une dominante utilisation route, et à l'instar d'une moto routière, le pneu est globalement rond mais fini avec une arrête ce qui lui donne un maximum de stabilité sur la route et une accroche latérale en chemin acceptable.

      Au vu de votre recherche, il sera préférable pour vous de rester sur un pneu VTT (vous êtes là sur un pneu VTC) afin de revenir sur un profil carré pour avoir plus de stabilité. 
      En comportement, ce pneu https://www.decathlon.fr/pneu-trekking-1-speed-26x195-id_8344715.html conviendra mieux aux sensations que vous recherchez, par contre il ne sera pas renforcé contre la crevaison comme votre pneu actuel.
      Sinon pour un maximum de sensation en virage le pneu idéal sera celui ci : https://www.decathlon.fr/pneu-vtt-resist-9-slick-26x12-id_8361401.html (et il sera renforcé, par contre nous sommes sur une section de 1.20)

      Je vous propose donc de revenir en magasin et dans le cadre de notre politique de satisfaction de vous échanger le produit contre une autre référence de pneu dans le décathlon de votre choix sur présentation de ce message.

      Très bonne journée à vous

      Nicolas BORDELOUP
      Product Manager
      Plus
      très bon pneux pas cher
      5/5
      + route
      +campagne
      Plus
      Réponse de la Marque
      Bonjour Tom,

      Toute l'équipe conception vous remercie pour votre avis et votre recommandation sur le PNEU VTC TREKKING 9 GRIP 26x1.75 PROTECT+ E-BIKE ready.
      Il vous permet en effet d'alterner routes et chemins aménagés grâce à sa haute résistance à la crevaison (technologie Protect +)

      Nous vous souhaitons de très belles randonnées à vélo
      Amelie
      Plus

      NOS PRODUITS RECOMMANDÉS

      B'twin

      CHAINE VELO 3 A 8 VITESSES

      (98)
      B'twin

      LOT DE 3 DEMONTE-PNEUS JAUNE

      (157)

      SERVICES

      CARTE FIDELITE DECATHLON

      Découvrez la carte de fidélité Decathlon et tous ses avantages !

      CARTE CADEAU

      Soyez sûr de faire plaisir! Offrez le choix avec la carte cadeau Decathlon.