Pneu VTT Skeleton TLR 29 X 2,10

€3500
8538001

Ce pneu est conçu pour un usage intensif en cross country, sur terrain sec.

Le pneu pour usage intensif en cross country, sur terrain sec. Un rendement exceptionnel.


Taille
  • Taille unique Stock 5
Seuls quelques articles disponibles

Actuellement non disponible en ligne

Tout savoir au sujet de
    Livraison à domicile : Expédié en 24h ouvrables de l'entrepôt

    Notre politique des données privées

    Retour en stock

    Vous souhaitez recevoir une alerte pour : Pneu VTT Skeleton TLR 29 X 2,10
    4 semaines
    • 1 semaine
    • 2 semaines
    • 3 semaines
    • 4 semaines
    • 5 semaines
    • 6 semaines
    • 7 semaines
    • 8 semaines
    • 9 semaines
    • 10 semaines
    Seulement une alerte vous sera envoyée une fois le produit en stock
    Votre demande a bien été enregistrée.

    Nous vous contacterons à l'adresse suivante dès que le produit sera à nouveau disponible en ligne.

    ­
    captchaError

    ATOUTS DU PRODUIT

    Rendement

    Une bande de roulement qui permet d'assurer le rendement

    Accroche

    "New Linkpattern" technologie, des crampons latéraux qui apportent un maximum de

    Résistance à la perforation

    Carcasse avec renfort 127 TPI.

    Poids

    580 grammes, tringle souple

    Etanchéité

    Le montage sans chambre à air nécessite l'utilisation d'un liquide préventif.

    INFORMATIONS TECHNIQUES

    Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

    Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
    Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.

    Conseil du pro

    Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
    Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
    A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

    Tubeless Ready

    Ce pneu peut aussi se monter en Tubeless (sans chambre à air) si ce montage se fait sur une jante spéciale Tubeless. Pour réduire les risques de crevaison et améliorer l'étanchéité du pneu, vous pouvez appliquer un liquide préventif spécial Tubeless.
    Pour gonfler un pneu en Tubeless, il est préférable d'utiliser un compresseur ou une pompe haute pression.
    Le Tubeless Ready optimise l'accroche et offre un confort performant.

    Garantie

    2 ans

    CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

    SERVICES

    CARTE FIDELITE DECATHLON

    Découvrez la carte de fidélité Decathlon et tous ses avantages !

    CARTE CADEAU

    Soyez sûr de faire plaisir! Offrez le choix avec la carte cadeau Decathlon.