PNEU VTT TORO 27,5X2,10 TRINGLE RIGIDE
Ce pneu Hutchinson a été conçu pour une utilisation sportive en cross country. Son profil le rend très polyvalent.
A l'aise sur tous les sentiers.
Questions & réponsesCe pneu Hutchinson a été conçu pour une utilisation sportive en cross country. Son profil le rend très polyvalent.
A l'aise sur tous les sentiers.
Questions & réponsesA l’aise sur tous les sentiers humides à gras de par ses hauts crampons espacés.
Ses crampons bas, placés sur la bande de roulement, optimisent le rendement.
Convient aux roues et chambres à air 27,5 pouces.
790 grammes. Tringle rigide.
Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu. Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Pour remonter un pneu, veillez avant tout à poser un côté du pneu dans le fond de la jante.
Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit de votre pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
2 ans
Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de la plier sous peine de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Afin d'avoir plus d’informations au sujet de ce produit consulter la notice