POLYESTER RECYCLÉ
En recyclant des bouteilles en plastique ou des textiles usagés pour produire notre polyester, nous diminuons l'utilisation des ressources issues du pétrole tout en préservant les qualités et les performances de la matière pour vos randonnées en montagne.
Le modèle gris est constitué à 100% de polyester recyclé.
COMPOSANT POLAIRE : ISOLER GRACE A L AIR
Le composant polaire a pour mission d’emprisonner l’air grâce au volume créé par sa texture (et le grattage de la maille).
Cet air maintient le corps au chaud par son pouvoir isolant.
Ce composant a été testé en laboratoire pour une température de confort allant de 7 à 10°C sans veste supplémentaire.
DURABILITE GARANTIE 2 ANS
Nous testons le vieillissement de nos polaires de randonnée afin de garantir leur durabilité. Nous garantissons:
- la résistance à l'abrasion du sac à dos et des bras en mouvement, pour retarder l'apparition du boulochage propre à cette matière
- la solidité des coutures
- la résistance de la matière polaire après plusieurs lavages
- la tenue des coloris après lavage, face aux UV ou encore au contact de la transpiration.
LA CONCEPTION DE PRODUITS : NOTRE SAVOIR-FAIRE
Notre centre mondial de conception Quechua est basé à Passy, au pied du Mont-Blanc en Haute Savoie. Cette localisation en fait un véritable lieu de rencontre entre nos équipes (designers, chefs de produit, ingénieurs...) et les pratiquants de sports outdoor. Un bel atout pour concevoir des produits de qualité pour vos randonnées en montagne, et vous apporter toute notre expertise.