Quelle est la coupe du sous-vêtement thermique BL 980 seamless laine ?
Le sous-vêtement BL 980 seamless laine a une coupe SLIM.
Il s'agit d'une seconde peau avec une coupe près du corps qui limite les frottements et améliore l'efficacité du transfert d'humidité.
Que vous apporte la Laine Mérinos et la Fibre Dry Yarn ?
La laine Mérinos vous offre une excellente régulation de la température par temps chaud ou froid.
C'est une fibre hydrophile capable d’absorber jusqu’à 30% de son poids en eau sans paraître mouillée.
Elle laisse s’évaporer très lentement le liquide qu’elle absorbe. Pour contrer cet effet, nous avons crée l'alliance Hybrid-Fiber avec la fibre Dry Yarn, polypropylène hydrophile très puissante qui accélère le processus de séchage et d'évacuation de l'humidité.
Bien-être animal et provenance
La laine contenue dans nos sous-vêtements provient d'Afrique du Sud. Nous la choisissons pour sa qualité et l'assurance d'un bien-être animal respecté, sur lequel on ne pratique pas le mulesing.
Structure technique du produit
Grâce au tricotage 3D intelligent en laine Mérinos, des chambres Deep Insulation se forment. Ce sont des chambres d'isolation qui emprisonnent l'air chaud provenant de votre corps pour servir de zone tampon contre le froid.
Comment s'habiller pour rester au chaud sur les pistes ?
Il suffit de 3 couches techniques pour rester au chaud sur les pistes de ski :
- La couche 1 ou seconde peau, pour rester au sec.
- La couche 2 ou couche isolante, pour conserver la chaleur.
- La couche 3 ou couche protectrice, pour protéger des intempéries.
Une note environnementale du produit
Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (T-shirts, pantalons, sacs à dos, ...)
Ce produit est réparable
Pendant la durée de la garantie, nous nous engageons à réparer votre produit gratuitement. Que ce soit, accrocs, coutures, zips, ... Ces solutions vous seront proposées dans votre magasin habituel. Si toutefois nous ne pouvons pas réparer votre produit (défaut de production), vous pourrez l'échanger ou vous le faire rembourser.