SOLOGNAC

Sweat chasse capuche chaud 500 camouflage marais

6500
Ref. : 8648131

Nos concepteurs chasseurs ont développé ce sweat à capuche pour le chasseur de gibier d'eau afin de rester bien au chaud par temps froid.

Que ce soit à la hutte, au gabion ou à la passée, enfilez ce sweat à capuche chaud et confortable, et bénéficiez d'un camouflage marais pour un mimétisme et une discrétion aux yeux des canards.

Couleur : multicolore

  • S Pas disponible en ligne
  • M undefined
  • L undefined
  • XL undefined
  • 2XL undefined
  • 3XL Pas disponible en ligne

Nos services :

  • Retrait en magasin gratuit
  • Livraison gratuite dès 59€
  • Retour gratuit dans les 365 jours
  • Minimum 2 ans de garantie

Atouts du produit

Camouflage

Motif au camouflage marais réaliste haute définition pour chasser toute l'année.

Chaleur

Molleton gratté 387 gr/m² avec capuche enveloppante doublée polaire.

Poches

2 poches repose main et 1 grande poche ventrale zippée pour vos accessoires.

Informations techniques

UN SWEAT AU CAMOUFLAGE SPÉCIFIQUE POUR EVITER D'ÊTRE REPÉRÉ PAR LES COLVERTS ET AUTRES OISEAUX

Ce sweat à capuche, pensé pour les sauvaginiers et les chasseurs de gibier d'eau, dispose d'un motif au camouflage imitant le biotope d'un marais. De part sa représentation réaliste de végétaux tels les joncs, l'herbe, les roseaux, son effet 3D marqué et un arrière plan aux teintes claires, notre sweat-shirt facilite votre dissimulation dans n'importe quel environnement où l'on peut chasser le gibier d'eau : canards, sarcelles, oies, milouins et autres souchets.

UN VÊTEMENT CHAUD POUR LUTTER CONTRE LE FROID

Rien n'arrête le chasseur de canard, pas même le vent ou la pluie. La passion l'emporte toujours ! Alors, lorsque les premiers froids arrivent, enfilez ce sweat chaud (densité de 387 gr/m²) : le molleton gratté donne un aspect feutré et doux au toucher au vêtement, et lui confère aussi une bonne isolation thermique. A noter que la capuche, ajustable par cordons, est doublée polaire. Même les plus frileux n'auront plus d'excuses pour ne pas partir à la hutte ou à la passée.

UN SWEAT FONCTIONNEL DOTÉ DE PLUSIEURS POCHES

Grâce à ses deux poches latérales, et si vous ne disposez pas de gants, vos mains peuvent rester au chaud : ne vous est-il jamais arrivé d'attendre des heures durant sans rien voir, les mains engourdies par le froid, et de louper au moment du tir du fait de doigts trop endoloris ? De même, la grande poche ventrale peut accueillir vos objets personnels (portefeuille, smartphone, appeau, voire même munitions) en un seul endroit pour une accessibilité rapide.

DISPOSER D'UNE TENUE COMPLÈTE ? OUI C'EST AUSSI POSSIBLE

Enfiler un sweat chaud, confortable et agréable à porter, c'est bien. Mais avez-vous pensé à compléter votre tenue d'un pantalon, d'une casquette, d'un bonnet, voire d'un waders ? Brouiller sa silhouette de la tête aux pieds est en effet essentiel pour mettre toutes les chances de son côté, surtout si vous chassez le gibier d'eau à la passée. Notre gamme de vêtements et d'accessoires dédiés à cette pratique cynégétique est large, alors profitez-en.

Garantie

2 ans

Concept de produit & technologie

Composition

Tissu principal 57% Coton, 43% Polyester Doublure 100% Polyester Empiècement 96% Coton, 4% Élasthanne Poche 100% Polyester

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

A stocker dans un endroit à l'abri de l'humidité et de la lumière.

Instructions d'utilisation

Tenir éloigné d'une source de chaleur.

TESTS

Ce sweat a été testé par nos ambassadeurs et testeurs lors de différentes sessions de chasse du gibier d'eau, dans le Nord de la France, en Gironde et en Camargue.

Conseils d'entretien

Lavage en machine - 30° max - très modéré

Pas de blanchiment

Pas de séchage en tambour

Repasser à une température maximale de 110° sans vapeur

Pas de nettoyage à sec

Images

Sweat chasse capuche chaud 500 camouflage marais
Sweat chasse capuche chaud 500 camouflage marais
Sweat chasse capuche chaud 500 camouflage marais
Sweat chasse capuche chaud 500 camouflage marais

Évaluations d'utilisateurs

Questions & réponses