VESTE CHASSE imperméable 500 VERTE
Conçue pour la chasse en plaine par temps pluvieux.
Grâce à ses composants et à son tissu renforcé, cette veste vous permet de chasser sous la pluie 2 heures durant sans être trempé.
Questions & réponsesConçue pour la chasse en plaine par temps pluvieux.
Grâce à ses composants et à son tissu renforcé, cette veste vous permet de chasser sous la pluie 2 heures durant sans être trempé.
Questions & réponsesVeste imperméable, protégeant d'une averse, soit 12 cm de pluie en deux heures.
Tissu et assemblage favorisant la résistance au déchirement.
2 grandes poches cartouches, 1 poche carnier, et 1 poche permis intérieure.
À peine 900g pour la taille L.
Quand on chasse le faisan, le lièvre, le lapin, la perdrix et les autres gibiers présents en plaine, il faut parfois braver les conditions météorologiques pour avoir le plaisir de lever ces animaux. Cette veste de chasse vous protège d'une averse de pluie pendant 2h. Elle a été testée et résiste à 12cm de pluie. Le tissu est imperméable à 2000mm.
Notre veste est conçue à partir d'un tissu polyester à maille ripstop qui assure une résistance aux déchirements. A l'intérieur, une doublure en filet est présente, ce qui vient limiter l'apport de chaleur. Toutefois, si vous souhaitez porter cette veste par temps froid, nous vous conseillons de la combiner avec une polaire en dessous.
La veste possède une capuche qui peut être repliée et attachée à l'arrière du col par un scratch. Elle s'ouvre et se ferme par l'intermédiaire d'une grande fermeture éclair sur le devant, ainsi que par scratch. Une poche intérieure prend place côté coeur pour votre permis ou tout autre document, et deux grandes poches à cartouches refermables par 2 boutons pressions sont présentes. Enfin, un carnier se trouve à l'arrière pour transporter le gibier prélevé, s'ouvrant via bande auto-agrippante.
Imaginez : il pleut, vous portez ce modèle de veste et vous tirez un faisan mis à l'arrêt par votre setter, épagneul ou tout autre chien. De fait, vous levez le fusil. L'oiseau bascule dès le premier coup de feu. Mais le fait d'épauler en direction du ciel a permis à quelques gouttes de pluie de s'infiltrer par les poignets.. Qu'à cela ne tienne, avec ce vêtement, vous pouvez parfaitement ajuster et serrer vos poignets par scratch. Ce qui vous assure ainsi plus de confort !
Taille S : 830g
Taille M : 850g
Taille L : 900g
Taille XL : 950g
Taille 2XL : 1,03kg
Taille 3XL : 1,05kg
100% Polyester Doublure principale 100% Polyester Enduction 100% Polyuréthane - Revêtement Doublure secondaire 100% Polyamide
À stocker dans un endroit sec et aéré. Tenir éloigné du feu.
Repasser à une température maximale de 110°C sans vapeur.
Lavage en machine - 30° max - normal
Pas de blanchiment
Pas de séchage en tambour
Pas de repassage
Pas de nettoyage à sec