Bonjour Fabienne,
Merci beaucoup pour votre feedback constructif.
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités chez Decathlon.
Nous mettons tout en oeuvre pour une amélioration continue l'expérience client en magasin.
À bientôt dans votre magasin Decathlon Everois.
Sportivement,
Victor
Bonjour Marc,
Ravie de lire que Maxime ait pu si bien vous aider et répondre à toutes vos questions. Je lui transmettrai le message.
A bientôt,
Pénélope
Bonjour Ayse,
Notre souci est effectivement de vous servir au mieux. Contente de lire que Killian ait pu vous aider. Je lui transmettrai le message.
Une belle journée
Pénélope
Bonjour Sebastian,
Merci pour votre retour.
Nous avons décidé de modifier l'organisation de notre magasin en réponse aux nombreux retours de nos clients, qui éprouvaient des difficultés à trouver les produits souhaités en raison de la taille importante de notre espace. Dans notre nouvelle configuration, il est désormais plus simple de localiser le sport et les produits qui vous intéressent. Il suffit de suivre le parcours défini pour découvrir tout ce que nous pouvons vous offrir. Bien évidemment, nous comprenons que cela représente un gros changement pour nos clients et nécessite un temps d'adaptation. C'est pour ça que nous restons plus que jamais disponibles pour vous aider à vous repérer et trouver ce que vous recherchez.
Nous espérons que vos futures visites dans notre magasin vous seront satisfaisantes.
Sportivement
Maximilien
Bonjour Hélène,
Je suis désolée de lire votre déception quant à nos services. Je transmettrai le message à l'atelier. Merci pour votre avis qui nous permet de nous améliorer chaque jour.
A bientôt,
Pénélope