87,1% de clients satisfaits
Sur la base de 2675 évaluations
1 à 10 de 2675 commentaires
Satisfait(e)
Satisfait(e)
J'ai acheté un t shirt spécial pour la pratique du vélo en hiver ; je pense qu'il sera adapté à ma taille. Ne pourriez-vous pas prévoir des modèles déballés pour essayer avant l'achat ?
Lire plus
Très satisfait(e)
Généralement la taille des vêtements est trop petite. Je ne suis pas un géant (180 cm) et j’ai un probleme de trouver une veste qui, malgré la taille théorique du XXL, est trop petite pour moi, reseble L en pratique. Je sais que la Belgique est la patrie des Schtroumpfs, mais les gens sont généralement plus grands!
Lire plus
Très satisfait(e)
Je suis toujours contente du magasin
Lire plus
Très satisfait(e)
Je commence à me retrouver dans le magasin, courses vite faites.. j'adore
Lire plus
Très satisfait(e)
super accueil merciiii
Lire plus
Très satisfait(e)
Mention particulière pour Guillaume de l'atelier vélo : sympathique mais surtout très professionnel. Il a inspecté nos vélos avec sérieux et comme jamais cela n'avait été fait. Lorqu'on lui a fait part du souhait d'ajouter des gardes-boue sur notre VTT, il est resté ouvert s'est engagé à faire le nécesssaire et commander et placer lesdits gardes-boue alors que les autres années nous étions gentiment renvoyés au rayon accessoires vélo. Très pro !!
Lire plus
Satisfait(e)
les avantages de la carte ne sont pas pratiques.
1) je n'habite pas tout près, donc, je faire une grosse visite à votre magasin tous les 6 mois environ. Mon bon est toujours périmé
2) Ce bon envoyé par mail... je dois l'imprimer pour qu'il ne soit pas perdu dans ma boite mails..... puis, on l'oublie ou on le perd.
Pourquoi, ne pourrait-on pas comptabiliser des "points" sur la carte et les utiliser lors d'un prochain achat?
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Claude,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre système d'encartement!

Les chèques de 6€ que vous recevez sont en effet valables 3 mois, période correspondant à la moyenne de passage chez nos clients fidèles (4 passages en magasin par an).
Cependant, les chèques ne sont pas nominatifs. Si vous n'avez pas d'achats prévus, vous pouvez en faire profiter un membre de votre famille ou une de vos connaissances.

Sachez aussi que nous encourageons les clients à nous présenter leur mail afin de vous faire économiser, à vous et à la planète, des impressions inutiles. Vous pouvez aisément le retrouver en écrivant "Decathlon" dans la barre de recherche de votre boite de réception.
Si toutefois vous avez perdu votre mail, il est toujours possible de vous rendre à l'accueil avec votre numéro de carte afin de retrouver facilement votre bon de 6€.

A l'avenir, vous aurez également la possibilité de valoriser vos points d'une autre manière !
En effet, si vous considérez que vous ne passez pas dans votre magasin Decathlon assez régulièrement, vous aurez l'occasion de transformer vos points en expérience sportive.
Cours collectifs, réservation de terrains, initiations,... sont autant de choses pour lesquelles vous pourrez utiliser vos points.

Enfin, je souhaite aussi relever les autres avantages à faire partie de nos clients encartés :
- Un an pour retourner/échanger vos produits au lieu d'un mois
- Plus besoin de garder vos tickets de caisse : tous vos achats sont tracables.
- Vous avez accès à des services gratuits : pose de cordage gratuite, premier entretien gratuit sur votre vélo,..

Je vous souhaite une excellente journée sportive.

Guillaume
Lire plus
Claude ont trouvé cette réponse utile
Neutre
Produits qui n'existe plus sur lesquels selon les vendeurs il y a en plus une grosse demande
Lire plus
Très satisfait(e)
love
Lire plus