1 à 10 de 957 commentaires
Très satisfait(e)
Toujours satisfaisant, bon accueil et grand choix.
Lire plus
Très satisfait(e)
je reviendrais avec plaisir dans votre magasins un énorme merci a tout les membres du personnels du magasin décathlon je trouve que vous faites un travail génial continuer comme ca vous êtes les meilleurs
Lire plus
Satisfait(e)
Madame, Monsieur,
Client régulier très satisfait dans l'ensemble, je déplore toutefois un problème récurrent avec votre bidon vélo "Iceberg" (lien ci-dessous).
www.decathlon.be/fr/p/bidon-velo-isotherme-elite-iceberg-650ml/_/R-p-X8822134?mc=8822134
En effet, bien que le bidon lui-même soit très solide et résistant, le fermoir de plastique transparent, par contre, est beaucoup trop fragile et se casse au moindre choc. Je vous ai acheté ce produit à maintes reprises, et à chaque fois que j'en utilise un nouvel exemplaire, cela se termine toujours par le fermoir cassé. Pourquoi ne pas donner la possibilité de racheter le fermoir à part, ou mieux encore, le fabriquer dans une matière plus résistante ?
À bon entendeur,
Pierre Michaud
0474.04.19.59
Carte Decathlon
2090378052068
Lire plus
Client régulier très satisfait dans l'ensemble, je déplore toutefois un problème récurrent avec votre bidon vélo "Iceberg" (lien ci-dessous).
www.decathlon.be/fr/p/bidon-velo-isotherme-elite-iceberg-650ml/_/R-p-X8822134?mc=8822134
En effet, bien que le bidon lui-même soit très solide et résistant, le fermoir de plastique transparent, par contre, est beaucoup trop fragile et se casse au moindre choc. Je vous ai acheté ce produit à maintes reprises, et à chaque fois que j'en utilise un nouvel exemplaire, cela se termine toujours par le fermoir cassé. Pourquoi ne pas donner la possibilité de racheter le fermoir à part, ou mieux encore, le fabriquer dans une matière plus résistante ?
À bon entendeur,
Pierre Michaud
0474.04.19.59
Carte Decathlon
2090378052068
Satisfait(e)
Ras
Lire plus
Très satisfait(e)
Tre bien
Lire plus
Satisfait(e)
Insatisfait(e)
Tout était très bien sauf que j'ai commandé un vélo qui devait être livré sous 2 jours ouvrables et 14 jours ouvrables après je n'ai toujours rien...
Sur le site, dans la page de la commande je n'ai pas plus d'info ni le moyen de contacter quelqu'un pour avoir plus d'information.
Lire plus
Sur le site, dans la page de la commande je n'ai pas plus d'info ni le moyen de contacter quelqu'un pour avoir plus d'information.
Réponse du magasin
Bonjour Jeremie,
Pouvez-vous nous fournir votre numéro de commande afin que nous eclérions votre situation et puissions la résoudre au plus vite.
Merci et bonne soirée !
Matthieu
Très satisfait(e)
Satisfait(e)
Assez fourni pour certains sports
Lire plus
Réponse du magasin
Bonjour Patrick,
Merci pour votre visite en magasin et votre avis.
Nous avons 100% de l'offre disponible à la commande. N'hésitez pas à vous tourner vers nos collaborateurs au besoin.
A bientôt dans nos magasins.
Sportivement,
Sophie
Satisfait(e)
Dommage que les emballages des produits sont ouvert par les clients.
Je viens pour des barres de céréale et sur les trois boites, j'en ai trouvé une fermer.
Lire plus
Je viens pour des barres de céréale et sur les trois boites, j'en ai trouvé une fermer.
Réponse du magasin
Bonjour Gaetan,
Merci pour votre visite en magasin et votre avis que nous prenons bien en compte. Nous nous excusons pour cette situation et espérons que cela ne se reproduise pas.
A bientôt dans nos magasins.
Belle journée,
Sophie
Gaetan a/ont trouvé cette réponse
utile