Livraison offerte à domicile à partir de 29€ | Cliquez & retirez en magasin gratuitement

HYBRIDE G homme R

Conçu pour réaliser de longues distances facilement sur l'ensemble du parcours La technologie hybride fait un bond en avant, grâce à la semelle interne innovante, qui permet la flexion de la face pour frapper la balle plus vite et atteindre des distances plus importantes.

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8363594
INFORMATIONS TECHNIQUES
Loft n°3 : 19°
n°4 : 22°
Longueur de club Longueur de l'hybride 19° : 40.25"
Longueur de l'hybride 22° : 39.75"
Shaft - Poids : 55g
- Flex : regular
- Matière : graphite
- Nom : ALTA 55
Swingweight D1
Des vitesses de balle plus rapides Des vitesses de balle plus rapides sont générées par une structure de semelle interne innovante à plusieurs niveaux qui facilite la flexion de la face en acier Carpenter 455 usinée avec précision afin d’optimiser les conditions d’envol pour des résultats plus longs de manière régulière.
Une tolérance maximum En affinant la couronne, les ingénieurs PING ont placé le centre de gravité vers le bas et l’arrière afin d’obtenir un envol élevé avec un effet réduit et une tolérance maximum pour des distances plus importantes. Les turbulateurs de couronne et un motif avec des rainures contrastées facilitent la visée et l’alignement, ce qui crée une position d’impact centrée de manière régulière.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans