Livraison offerte à domicile à partir de 29€ | Cliquez & retirez en magasin gratuitement

Excellente résistance au chlore!

MAILLOT SPEEDO DIGIT. RIPPLEBA

Conçu pour la nageuse intensive qui s'entraîne au moins trois fois par semaine Style Rippleback pour une bonne adaptabilité et des mouvements d'épaules facilités; ce maillot est donc idéal pour les entraînements

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8361447
INFORMATIONS TECHNIQUES
Votre pratique Nage intensive : la nageuse intensive pratique la natation au moins trois fois par semaine. Elle cherche un maillot de bain d’entraînement résistant, qui réponde aux codes sportifs liés à la natation. L'échancrure est plus haute pour bien dégager les cuisses et les bretelles ultra fines pour un look minimaliste.
Forme Dos en O : un maillot de bain de natation doit privilégier avant tout le confort, pour vous permettre d'effectuer vos mouvements en toute aisance, sans vous gêner ni vous blesser. Pour cela, il est important d'accorder une grande importance au choix du dos de votre maillot de bain. Le dos en O est particulièrement adapté à la pratique de la natation. Il apporte suffisamment de liberté de mouvement, grâce à des bretelles qui repartent sur les côtés pour libérer les omoplates.
Matière 100% polyester (ENDURANCE+) ce qui permet une grande résistance au chlore et aux accrocs ainsi qu'une bonne tenue des couleurs.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans