Beenkappen alpinisme

€5000
Artikelcode : 111445 8360278

Ontworpen voor: alpinisten die sneeuwtochten of gemengde tochten maken bij vochtig weer.

Waterdichte en ademende beenkappen die het been bedekken zodat de onderkant van je benen droog blijven en er geen sneeuw of steentjes kunnen binnendringen.


Maat maatwijzer

Maat
  • S/M Voorraad 98
  • L/XL Voorraad 81

Momenteel niet beschikbaar online

Wilt u een melding ontvangen zodra het product beschikbaar is online?
Uw e-mailadres zal enkel gebruikt worden om u op de hoogte te stellen wanneer het product weer beschikbaar zal zijn.
Uw aanvraag is opgeslagen

U ontvangt binnen de 30 dagen een e-mail op:

Uw e-mailadres zal enkel gebruikt worden om u op de hoogte te stellen wanneer het product weer beschikbaar zal zijn.
Toevoegen aan winkelmand

Ophalen in winkel : Toon winkelvoorraad

PRODUCTVOORDELEN

Compatibiliteit

De boven- & onderkant sluiten perfect aan op de schoen & het been.

Compatibiliteit

Waterdichtheid

Stof bestaande uit 3 lagen met membraan (10.000 mm) na 5 wasbeurten.

Waterdichtheid

Ademend vermogen

Ademend membraan (9<RET<12).

Ademend vermogen

Gebruiksgemak

Gebruiksvriendelijk en gemakkelijk te openen en te sluiten vooraan.

Schuurbestendig

De stof is stevig met een versteviging aan de binnenkant van de voet.

OVERIGE INFORMATIE

Samenstelling

"Hoofdstof : 80.0% Polyamide, Hoofdstof : 20.0% Polyurethaan Inzetstuk : 80.0% Polyester, Inzetstuk : 20.0% Polyurethaan"
"Hoofdstof : 80.0% Polyamide, Hoofdstof : 20.0% Polyurethaan Inzetstuk : 80.0% Polyester, Inzetstuk : 20.0% Polyurethaan"

GEBRUIKERSBEOORDELINGEN

1.5 /5
2 Beoordelingen
0 Gebruikers bevelen dit product aan
5
0
4
0
3
0
2
1
1
1
Cassées avant même de les avoir enfilées...
1/5
Ayant retourné récemment des guètres TSL outdoor qui avaient cassées à la première sortie, j'ai voulu investir un peu plus pour des guêtres censées être "solides" pour la pratique de l'alpinisme. Aujourd'hui, première sortie avec mes guetres Simond. Je chausse la première, mon impression est plutôt bonne. Je chausse la deuxième, et au moment ou je veux fermer le bouton pression, celui-ci saute, sans n'avoir subi aucune pression ! Pas plus dérangeant que ça dans l'utilisation c'est vrai, mais quand même... Ca n'augure rien de bon pour mon utilisation en Alpinisme ! Dommage... Message à Décathlon: Bravo pour votre politique de retour/échange, sincèrement de ce côté là, vous êtes au top ! Mais par contre, ça serait quand même bien d'être un peu plus attentif sur la qualité des produits, meme si vous échangez très facilement, il y en a marre de devoir retourner 3-4 fois pour changer les produits... Résultat: je vais me faire rembourser et en acheter dans un autre magasin de meilleur qualité... Désolé...
Meer
antwoord van het merk
Bonjour Monsieur, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre mécontentement suite à l'achat de vos guêtres alpinisme. Vous avez tout à fait raison d'être insatisfait. Il n'est pas normal que le bouton pression ne résiste pas (après une seule utilisation ni plusieurs d'ailleurs). 
Je suis l'ingénieur en charge de ce produit, et je travaille actuellement pour résoudre ce problème de bouton pression. Je vous l'accord il est inadmissible d'acheter des guêtres techniques telles que celles que vous avez choisi et d'être déçu suite à la casse de ce petit accessoire qui est le bouton pression. 
De ce que je comprends vous avez déjà été faire votre échange, je ne peux donc que m'excuser de ce désagrément. 

Sportivement

Elodie BILLARD
Ingénieur Produit / Chef de produit Textile Alpinisme
Meer
Robin vonden dit antwoord nuttig
Peu efficace.
2/5
Bien déçu par ces guêtres d'alpinisme, censées être imperméables, je les ai mises cette après midi pour marcher dans une vingtaine de cm de neige poudreuse et au retour de ma petite promenade, quelle ne fut pas ma surprise de voir mon bas de pantalon mouillé sur toute la longueur de la guêtre! je me demande du coup à quoi servent-elles? J'ai pourtant bien respecté le protocole d'installation, réglage, fermeture, attache lacet...après il ne faut non plus pas avoir bac+5 pour les mettre! Du coup à 49,90 euros le produit quand on voit le peu de quantité de matière utilisé, ça pose question tout de même! Et je ne parle pas de la solidité en cas d'éraflure par un coup de crampon en cascade de glace par exemple! Par contre c'est certain, elles sont très légères, ce qui s'explique par ce que je viens de dire ci-dessus! Pour conclure, je suis donc très déçu, j'espère bien que décathlon voudra bien me rembourser l'achat de ces guêtres.
Meer
antwoord van het merk
Bonjour Monsieur, 

Au nom de l'équipe SIMOND, je vous souhaite une excellente année 2018 et vous remercie d'avoir posté votre avis sur notre site internet.  Je tiens à nous excuser si vos guêtres alpinisme ne vous ont pas apporter entière satisfaction. 
Sachez que lors de la conception, nous avons essayé de choisir une matière ayant un niveau bon d'imperméabilité (10 000mm après 5 lavages) une respirabilité comprise 6<RET<9, tout en ayant une résistance maximale. Nos choix se sont orientés vers cette matière qui correspondaient à toutes nos exigences. Je suis désolée que ce choix ne vous apporte pas entière satisfaction. 
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un échange ou demander un remboursement dans l'un de nos magasins DECATHLON, 

En vous remerciant, 
Sportivement 

Elodie BILLARD
Ingénieur Produit / Chef de produit Textile Alpinisme
Meer

DIENSTEN

DECATHLON SPORTPAS

Ontdek de Decathlon Sportpas en alle voordelen!

GIFTCARD

Betaal gemakkelijk met de Decathlon giftcard