Vind de antwoorden in onze
Veelgestelde vragen
Bel ons: 02/208.26.60
Van maandag tot vrijdag van 8 tot 20uen zaterdag van 9u tot 19u
Live chat
Neem contact op met je winkel
Zoek de dichtstbijzijnde winkel
Ontwikkeld om thuis aan je conditie te werken!
De 2-in-1 hometrainer! Ideaal om je houding af te wisselen, afhankelijk van je conditie of voorkeur.
Gratis levering
Gratis omruilen tot 365 dagen na aankoop
Haal je bestelling op na 1u
Minimum 2 jaar garantie
Dit product is niet online verkrijgbaar. Check voorraad in winkels!
Decathlon winkels
We zullen contact met u opnemen op het volgende emailadres zodra het product weer online beschikbaar is.
Acheté il y a 6 mois , aucun problème de montage très facile , il fonctionne très bien , la fonction semi allongé est super pratique pour les personnes ayant mal au dos je ne regrette pas mon achat, le compteur est facile d utilisation, pas encombrant, bon produit je recommande
Ne fonctionne pas ;-)
Après montage et ajout de piles, nous constatons que l'a affichage de la console de commande digitale ne réagit absolument pas au pédalage. Après un contact avec le SAV peu encourageant ( "nous ne nous occupons pas de ce modèle, veuillez contacter par mail notre partenaire..."), nous décidons d'enlever le cache pédalier afin de voir si ce n'est pas uniquement un problème simple de contact électrique.
Je regrette de ne pouvoir vous mettre les photos, mais le cable est tout simplement découpé/arraché en son milieu. Incroyable !!! Ce n'est pas un soucis de transport, mais bien d'assemblage en atelier/usine.
Dommage car il me semble qu'un simple test aurait montré ce défaut.
Au vu des nombreux retours négatifs et de notre experience, nous pouvons légitimement douter qu'il y ai un quelconque contrôle qualité.
Evitez donc de perdre votre temps en montage et en déplaçant des paquets de 30k pour rien.
A fuire !!!
J'espère que le SAV Decathlon prendra ses responsabilités et aidera à une résolution simple de ce problème...
Bonjour Raphael,
Je suis vraiment navrée que votre vélo d'appartement Proform présente un dysfonctionnement.
Je vous invite à contacter les SAV de la marque via ce lien https://support.decathlon.fr/support/icon-tp_20762 . Vous serez ensuite contacté par la marque afin de résoudre ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire, nous ferons notre maximum pour vous venir en aide !
Isma, Assistante Chef de Produit
Mon conjoint me l'a acheter il y a même pas 1 mois pour mon anniversaire, en position normal pas de soucis mais en position plus assise il y a des claquement dans le roulement et le siège bouge quand je met mon dos au dossier. Nous allons demander un remboursement
Bonjour,
Je suis vraiment désolée que votre vélo d'appartement X Bike Duo de Proform présente une telle anomalie.
Je vous invite à faire une demande d'assistance via ce lien https://support.decathlon.fr/support/icon-tp_20762 . Je suis sure que le problème sera vite résolu. Si malheureusement ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre magasin Decathlon !
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions,
Isma, Assistante Chef de Produit
ONDERHOUD & REPARATIE
Onze experts staan elke dag voor je klaar. Vertrouw ons je materiaal toe en blader door onze service heen.
Het artikel is toegevoegd aan je winkelmand aan uw winkelmand!