Rugzak voor canyoning Canyon 45 l met klep en haak

€5999
Ref : 167071 8391965

Ontworpen voor: het vervoeren van canyoningmateriaal. 45 liter. Bijzonder sterk en met afvoer van het water.

Klep en 2 compartimenten: Onderste gedeelte van de rugzak in Hypalon, uitstekend bestand tegen schuren. In hoogte verstelbare schouderriemen, snel los te maken in geval van nood (met gespen).


Maat maatwijzer

Leveringsmethodes

Ophalen in winkel : Toon winkelvoorraad Levering aan huis :
Meer
info

PRODUCTVOORDELEN

Schuurbestendig

Erg sterk, 900 D polyester. Bijzonder sterk hypalon voor de bodem.

Waterafvoer

Veel perforaties om het water snel af te voeren. 66 gaatjes.

Inhoud

Klep en haak om te sluiten en om vast te maken aan een relaispunt of klimgordel.

Draaggemak

Gewatteerde schouderriemen. Comfortabele heupgordel, geschikt om lang te dragen.

Verdeling van opbergvakken

2 compartimenten. 2 zakken: 1 zak met klep, 1 binnenzak.

Reikwijdte

3 handgrepen, 2 gespen, materiaalhouder binnenin en 2 daisy chains.

Instelbaar

Schouderriemen in schuimstof. Borstriempje met fluitje, buikriem.

AFBEELDINGEN

TECHNISCHE INFORMATIE

OVERIGE INFORMATIE

BEWAARADVIES

De rugzak voor je hem opbergt afspoelen met helder water en goed laten drogen om de materialen in goede staat te houden.

ACTIE FOTO

GEBRUIKERSBEOORDELINGEN

3.6 /5
8 Beoordelingen
8 Gebruikers bevelen dit product aan
5
1
4
4
3
2
2
1
1
0
Deel je mening met andere gebruikers
Bien mais peu mieux faire
4/5
Produit très bien conçu. Rapport qualité prix imbattable.
Mais,
Le crochet fermant le rabat du sac se décroche et peu s'avérer dangereux.
Les bretelles ne sont pas assez rigides et se plient lors du portage.
La texture de la toile est un peu moins rigide que le sac canyon vert ou orange ce qui transforme la sac en grosse saucisse.
Malgré tout,cela reste un super sac de canyon et ces petits problèmes seront je pense réglés pour les futures versions.
Meer
crochet à retirer
3/5
Le sac est très bien : ergonomique, pratique et assez confortable avec ses sangles abdominale et torsale. Le point négatif du produit porte sur le crochet de fermeture du rabat qui ne tient pas algré les réglages de longueur de sangle( peu pratique). J'ai du installer un autre système de fermeture classique éprouvé que l'on retrouve sur les sangles abdominales et autres du sac. Par ailleurs, il est très bien conçu avec sa poche de rabat, ses poches intérieures et son compartiment inférieur qui permet de ranger une corde de secours ou un petit bidon étanche. Bon rapport qualité/prix
Meer
antwoord van het merk
Bonjour Marie, 

Merci pour votre retour et le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires détaillés.
Nous sommes contents de votre retour concernant le confort et les fonctionnalités du sac, en revanche nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du crochet car il ne vous a pas donné le résultat désiré. 

Le crochet et le sac ont été conçus, pensés et testés par différents canyoneurs dans différentes régions d’Europe depuis 1.5 an ;  Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de présentation du sac sur la fiche produit de notre site internet, le crochet a pour objectif de permettre à l’utilisateur d’avoir les deux mains libres pour manipuler la corde aisément (avec le sac accroché au pontet du baudrier).
Il a également pour objectif  de maintenir le sac suspendu au point relais et de pouvoir fermer le sac qu'importe le volume/le contenu du sac (en tension sur la sangle noire quand le sac est plein/durant la marche d’approche, et sur la sangle orange quand le sac est vide/une fois dans le canyon). De la même façon il est possible d'utiliser les sangles du rabat pour introduire un petit mousqueton afin d'ouvrir et de fermer le sac à dos normalement avec les sangles du corps.
Si vous le désirez nous vous proposons de vous approcher de votre magasin decathlon le plus proche afin d'échanger avec un de nos collaborateurs techniques sur le sujet.

En revanche nous travaillons actuellement sur une version améliorée de ce sac à dos et d'autres produits qui sortiront en 2018/19, nous prendrons en compte bien entendu vos remarques, afin de vous donner meilleure satisfaction. 

Une fois encore merci pour vos commentaires précieux qui alimentent notre nouveau développement afin d’améliorer ce produit.

Merci d'avance,

Cordialement ,

Ruben GRANDE RSP.MRC.UNI Decathlon
ruben.grande@decathlon.com
Meer
Avis apres utilisation
2/5
J'avais rédigé un avis après achat. Voici mon avis après utilisation.
Acheté en Juin 2017 à sa sortie j'étais bien emballé.
J'ai fait peu de sortie cette été car pas souvent dans mon 06 préféré. Ce sac a fait Male Vesse, Craponoz et Le Bussing entre autres.
Je confirme que le crochet est peu pratique meme si l'idée de base est bonne. Vous m'auriez donné un modèle en test je vous aurai fait un feedback.
Si le sac est vide le crochet ne tient pas.
Au relai sac ouvert le crochet peu s'accrocher un peu partout ce qui peut être compliqué lors de la dernière descente lorsque que la corde de rappel sort du sac.
Ce sac a une capacité moyenne qui ne permet pas de prendre des cordes au delà de 50m après ca devient compliqué de la ranger. Avec la 70m j'ai galèré et quand il faut rabouter c'est même plus possible.
Un des oeillets de la fermeture s'est arraché. .. ils sont trop petits et fragiles.
Le revêtement superficiel du sac s'arrache pour faire des traces noires.
La poche pour le bidon est top mais ... les frottement entre bidon et roche on eu raison du fond du sac. Il est déchiré c'est pourquoi j'ai préféré me faire rembourser apres moins de 10 canyons ...
Cet avis est fait avec en comparaison l'ancien Simond vert que j'ai eu des années sans problème le fond a bien tenu.
Pratiquant souvent n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez tester du matériel et avoir des feedbacks.
Je conseille ce sac pour une utilisation ponctuelle car le fond du sac vous obligera à en changer chaque année. ...
Je suis super déçu car sur le papier c'était un super compromis
Meer
antwoord van het merk
Merci pour votre retour et le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires détaillés.
Sachez que nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ce produit et que ce sac ne vous ait pas donné le résultat désiré. 
Ce modèle a été conçu, pensé et testé par différents canyoneurs dans différentes régions d’Europe depuis 1.5 an, sans que nous recevions les difficultés que vous nous mentionnez. En revanche nous travaillons actuellement sur une version améliorée de ce sac à dos et d'autres produits qui sortiront en 2018/19 et nous prendrons en compte bien entendu vos remarques, afin de vous donner meilleure satisfaction. 

La base de développement de ce sac a été le sac à dos 35L Canyon ; nous n’avons pas modifié les composants de ce sac qui donnait déjà entière satisfaction, nous avons simplement modifié la forme du fond de sac et les empiècements pour limiter les frottements dans les angles ( avec des bonnes résultats laboratoire / usage ) afin de proposer une meilleure résistance globale.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de présentation du sac , sur la fiche produit de notre site internet , le crochet a été pensé pour permettre à l’utilisateur d’avoir les deux mains libres pour manipuler la corde aisément (avec le sac accroché au pontet du baudrier) aussi pour le maintenir suspendu au point relais, et enfin pour pouvoir fermer le sac (à la sangle noire en tension quand le sac est plein, durant la marche d’approche, et à la petite sangle orange, quand le sac est vide, une fois dans le canyon). Pour la descente en rappel , il est possible ranger le rabat à l'intérieur du sac et aussi il est il possible d'empêcher à la corde de s'emmêler en utilisant la poignée intérieure du rabat pour l'accrocher a l harnais.Concernant la capacité du modèle, le sac a été développé pour transporter une corde de 60 mètres et une corde auxiliaire de 20 mètres. 

Une fois encore merci pour vos commentaires précieux qui alimentent notre nouveau développement afin d’améliorer ce produit.

Nous allons vous envoyer un message privé pour une proposition en plus de la solution déjà apportée avec le changement du modèle. 

Ruben GRANDE RSP.MRC.UNI Decathlon
Meer
Guillaume vonden dit antwoord nuttig

ONZE AANBEVOLEN PRODUCTEN

Maskoon

Semistatisch touw Canyon type B 9 mm x 40 m Maskoon

Subea

Duiklaarsjes Hanka SCD 100 voor diepzeeduiken, 3 mm

DIENSTEN

DECATHLON SPORTPAS

Ontdek de Decathlon Sportpas en alle voordelen!

GIFTCARD

Betaal gemakkelijk met de Decathlon giftcard