Pneu VTT polyvalent pour terrain gras.

Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU ALL TERRAIN 5 GRIP 26x2.1 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
  • Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU ALL TERRAIN 5 GRIP 26x2.1 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
  • Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU ALL TERRAIN 5 GRIP 26x2.1 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
  • Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU ALL TERRAIN 5 GRIP 26x2.1 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
Bicycles

PNEU VTT ALL TERRAIN 5 GRIP 26x2.1 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 54-559 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage occasionnel et régulier du VTT sur les terrains gras. Pneu VTT polyvalent pour terrain gras.
Décathlon
jusqu'à 12€99 - %

à partir de

12€99**
Recupel : /

* Du Au

* du au !
* Prix à partir du !
12€99 %
12€99*
Recupel : /

* * Du Au

* du au !
* Prix à partir du !
Voir le stock en magasin
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8362649
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Accroche La bonne hauteur des crampons lui confère une accroche maximale.
Résistance à la perforation La carcasse 55 TPI (densité de fils) offre confort et robustesse.
Rendement Excellent débourrage grâce à ses crampons espacés.
Etanchéité Montage uniquement avec des chambres à air.
Poids 925 grammes. Tringle rigide
Compatibilité Pour les roues et chambres à air 26 pouces.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit du pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Stock advice Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de la plier, au risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
mode d'emploi Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter le mode d'emploi
NOS ENGAGEMENTS
le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Garantie 2 ans
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?