POLYVALENCE ET RENDEMENT.

Bicycles - PNEU TREKKING 1 SPEED 700x35 B'TWIN
  • Bicycles - PNEU TREKKING 1 SPEED 700x35 B'TWIN
  • Bicycles - PNEU TREKKING 1 SPEED 700x35 B'TWIN
  • Bicycles - PNEU TREKKING 1 SPEED 700x35 B'TWIN
  • Bicycles - PNEU TREKKING 1 SPEED 700x35 B'TWIN
  • Bicycles - PNEU TREKKING 1 SPEED 700x35 B'TWIN
Bicycles

PNEU TREKKING 1 SPEED 700x35 / ETRTO 35-622 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage occasionnel du vélo tout chemin sur route et sentier, ou sur terrain sec pour la pratique du Gravel, VTT rando et sport. Pneus polyvalents (du vélo VTC sur sentier au VTT rando) qui offrent un bon rendement.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 12€95 - %

à partir de 12€95**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du 19/10/2016 Au

* du au !
** du 19/10/2016 au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du 19/10/2016 !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8343839
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Accroche Crampons latéraux agressifs pour un bon grip en virage.
Résistance à la perforation La carcasse 22 TPI offre confort et robustesse.
Rendement Faible résistance au roulement grâce à ses micro crampons centraux.
Poids 725 grammes. Tringle rigide.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus de VTC et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement.
En effet, les signes d'usures peuvent être :
- la bande de roulement qui s’effiloche,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir,
- la carcasse du pneu qui apparait.

Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter un pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez que la chambre à air ne soit pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution.
La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit web du pneu.
De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition 1 pneu VTC hybrid3 700x35 tringle rigide et carcasse 24 TPI. Poids: 710g
Conseils d'entretien Afin de profiter pleinement des qualités de ce pneumatique, il est recommandé de le gonfler entre 4,0 et 6,0 bars selon le type de terrain. De plus, vérifiez régulièrement la carcasse du pneumatique pour éviter tout risque de crevaison et d'accident.
Stock advice Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de lae plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
mode d'emploi Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter le mode d'emploi
NOS ENGAGEMENTS
le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales, qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Test Produit Chez B'TWIN, nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille en France. Celui-ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans
SES CARACTÉRISTIQUES
Poids
725 grammes.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?