Aussi bien à l'aise en ville que sur les chemins.

Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU VELO TREKKING 20x1.75 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
Bicycles

PNEU VELO TREKKING 20x1.75 / ETRTO 44-406 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour les roues 20 pouces et la pratique du vélo sur la route et les chemins. Aussi bien à l'aise en ville que sur les chemins.
Décathlon
jusqu'à 9€99 - %

à partir de

9€99**
Recupel : /

* Du Au

* du au !
* Prix à partir du !
9€99 %
9€99*
Recupel : /

* * Du Au

* du au !
* Prix à partir du !
Voir le stock en magasin
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8386943
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Accroche Une structure adaptée à des chemins secs et roulants.
Résistance à la perforation La carcasse 22 TPI offre confort et robustesse.
Rendement Faible résistance au roulement grâce à ses micro crampons centraux.
Poids 580 grammes. Tringle rigide.
Compatibilité Pour les chambres à air et roues 20 pouces.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et est donc à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez une tringle (la partie rigide ou souple selon les modèles, qui détermine la forme de votre pneu) sur la jante.
Une fois ceci réalisé, gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans la jante (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez la deuxième tringle dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution.
La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit du pneu.
Assurez vous aussi, avant chaque sortie, que la pression des pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Pour rouler par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, pour rouler par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition 1 pneu 20x1,75 à tringle rigide et carcasse 30TPI.
Conseils d'entretien Afin de profiter pleinement des qualités de ce pneumatique, il est recommandé de le gonfler entre 2,8 et 4,1 bars selon le type de terrain. De plus, vérifiez régulièrement la carcasse du pneumatique pour éviter tout risque de crevaison et d'accident.
Stock advice Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de le plier, au risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
mode d'emploi Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter le mode d'emploi
NOS ENGAGEMENTS
le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales, qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Test Produit Chez B'TWIN nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille, en France. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans
SES CARACTÉRISTIQUES
Usage
route et chemin
Taille du pneu
20x1.75
Tringle
rigide
ETRTO
44-406
TPI
22
Poids
590 g
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?