Livraison offerte à domicile à partir de 29€ | Cliquez & retirez en magasin gratuitement

Idéal pour les terrains boueux.

Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU VTT MUD 1 26x2.00 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
  • Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU VTT MUD 1 26x2.00 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
  • Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU VTT MUD 1 26x2.00 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
  • Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU VTT MUD 1 26x2.00 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
Bicycles

PNEU VTT MUD 1 26x2.00 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 50-559 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage régulier du VTT. Idéal pour les terrains boueux.
Evaluation des utilisateurs
Décathlon
jusqu'à 999 - %

à partir de

999**
Recupel : /

* Du Au

* du au !
* Prix à partir du !
999 %
999*
Recupel : /

* * Du Au

* du au !
* Prix à partir du !
Voir le stock en magasin
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8386175
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Compatibilité Pour les roues et chambres à air 26 pouces.
Accroche Ses crampons larges et massifs sont parfaits pour les terrains boueux.
Résistance à la perforation La carcasse 22 TPI offre confort et robustesse.
Rendement Excellent débourrage grâce à ses crampons espacés.
Poids 1190 grammes. Tringle rigide
Etanchéité Montage uniquement avec des chambres à air
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement.
En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, veillez avant tout poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Stock advice Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de la plier sous peine de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc
NOS ENGAGEMENTS
le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Test Produit Chez B'TWIN nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille en France. Le pneu est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?