Livraison offerte à domicile à partir de 29€ | Cliquez & retirez en magasin gratuitement

Excellent rendement sur route avec un VTT

Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
  • Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
  • Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
  • Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
  • Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
  • Bicycles Vélos, Cyclisme - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN - Pièces détachées, entretien du vélo, outillage
Bicycles

PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1.2 PROTECT + TRINGLES SOUPLES / ETRTO 30-559 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage occasionnel du VTT en ville. Excellent rendement sur route avec un VTT
Décathlon
jusqu'à 1599 - %

à partir de

1599**
Recupel : /

* Du Au

* du au !
* Prix à partir du !
1599 %
1599*
Recupel : /

* * Du Au

* du au !
* Prix à partir du !
Voir le stock en magasin
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8361401
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Adhérence Bonne adhérence avec sa bande de roulement lisse et légèrement dessinée.
Résistance à la perforation Puncture Protect : couche de caoutchouc haute dureté sous la bande de roulement.
Rendement Une excellent rendement sur route avec un VTT.
Compatibilité Pour les roues et chambre à air 26 pouces.
Poids 320 grammes. Tringle souple.
Etanchéité Montage uniquement avec des chambres à air
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement.
En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Stock advice Ce pneu est constitué de tringles souples, se pliant facilement pour les transporter et les ranger facilement.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
mode d'emploi Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter le mode d'emploi
NOS ENGAGEMENTS
Le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Test Produit Chez B'TWIN nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille en France. Le pneu est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans
SES CARACTÉRISTIQUES
Usage
Route et chemin roulant
Taille du pneu
26x1.20
Tringle
souple
ETRTO
30-559
TPI
60
Poids
500g
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?