Chaude, déperlante et confortable.

Sailing Voile - Dériveur - Planche à voile - Polaire 100 Femme - Coquelicot TRIBORD - Vêtements Femme
/common/3Dpictures/a/bdd3d1b8467b44c6a5843c7ba33ff61e.zip/index.html
Sailing

Polaire voile femme 100 déperlante - Coquelicot TRIBORD

TRIBORD
Conçu pour la navigatrice occasionnelle par temps froid et humide (vent léger, mer calme, petite pluie) Chaude grâce à son composant polaire et son traitement déperlant qui protège des embruns et de l'humidité.

Couleur : Rouge corail

Veuillez choisir la taille et la couleur de votre article.

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 11€99 - %

à partir de 11€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* du au !
** du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8367817
INFORMATIONS TECHNIQUES
Qu'est-ce que la déperlance du composant? La déperlance de votre polaire 100 s’obtient par un traitement appliqué sur sa face externe. Ce traitement permet de faire glisser l’eau sur la surface du textile, sans l’absorber. Ainsi le composant ne se gorge pas d’eau et reste léger. Ce traitement doit être renouvelé plusieurs fois au cours de la durée de vie du produit. Des produits sont proposés à cet effet dans nos magasins.
Qu'est ce que la respirabilité d'un produit et son indice RET qui la mesure? La respirabilité de votre polaire 100 correspond à sa capacité à laisser s’échapper la transpiration générée par le corps. Elle est mesurée grâce au Resistance Evaporative Transfert (Norme ISO 11092). Le RET est un indice de résistance, plus il est faible plus il indique que votre tissu est respirant. RET entre 6 et 9 : extrêmement respirant, entre 10 et 13 : très respirant, entre 14 et 17 : respirant, entre 18 et 20 : peu respirant, au-delà de 20 : non respirant. RET de votre polaire 100 = 8.7
Qu'est-ce que l'indice clo? Le clo est l'échelle qui permet de mesurer la résistance thermique de votre polaire 100. Lors du test, le composant de votre vêtement technique est exposé à une température proche de celle du corps et une température extérieure maîtrisée. L'indice clo va traduire la capacité de votre polaire 100 à conserver votre chaleur corporelle à l'intérieur du vêtement. Plus l'indice clo est élevé, plus le composant technique conservera la chaleur émise par votre corps.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans