Des skis faciles et sécurisants pour progresser.

Wintersports - SKIS BOOST 300 ARCHTEC WED'ZE
Wintersports

Skis Boost 300 arcHtec WED'ZE

WED'ZE
Conçu pour Le skieur qui cherche un ski de piste accessible et facile, lui permettant une grosse marge de progression en se faisant plaisir. Intuitif et accrocheur, il permet de découvrir les sensations du virage coupé sur piste. Facile à faible vitesse et stable en accélération, il est le parfait compagnon pour progresser avec plaisir.

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8351819
INFORMATIONS TECHNIQUES
Construction: ARCHETC: Les renforts 3D le long des carres (renforts rouges) assurent une souplesse relative en torsion pour un pilotage facile et une bonne rigidité dans la longueur du ski pour un contrôle optimisé des trajectoires.
Fixations : Fixations de marque Tyrolia, modèle SRM 10, déclenchement Full Diagonal pour la sécurité, Din 2,5 à 10.
Solidité: Ski mono-matière très résistant au coup de carres.
Préparation: Skis fartés et affûtés, prêts à l'emploi. Carres affûtées à 89°
Qu'est-ce qu'un cambre? Quand on pose un ski au sol, les points de contact du ski sur la neige sont situés près de la spatule et du talon alors que le centre du ski (sous les fixations) se soulève légèrement (c'est le cambre). Plus le cambre est long et haut plus le ski est accrocheur et nerveux. Plus il est bas, plus il est tolérant et maniable.
Qu'est-ce qu'un rocker? Sur un ski «rocker», la spatule (et parfois le talon) se soulève(nt) du sol bien plus tôt que sur un ski cambré. Cela déplace les points de contact vers le centre du ski. La surface du ski en contact avec la neige est ainsi raccourcie ce qui permet d'avoir de la maniabilité et de la portance en neige souple. Avec la prise d'angle, on retrouve de la longueur de carre pour plus d'accroche sur la neige dure. Plus le rocker est long, plus le ski est maniable.
Piste rocker Le petit rocker en spatule facilite l'entrée en courbe.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans