31 articles pour

Barres, Disques et Haltères

Meilleure vente

Meilleure vente
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
comparer mes produits (0/5)
Ouvrir
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Les barres et poids de musculation, un atout essentiel pour votre renforcement musculaire

Pour un équipement de musculation complet à domicile, DECATHLON vous offre un large choix de barres, disques et haltères de musculation, faciles à utiliser. En fonction de vos besoins et de votre budget, vous trouverez ainsi une grande sélection de matériel, pour varier vos entraînements en matière de renforcement musculaire.


Quels poids ou barres choisir ?

Avant de choisir des poids et barres de musculation, vos types d'entraînement et votre morphologie seront à prendre en compte. Pour un équipement complet, pensez à définir tout d'abord vos objectifs et à vous procurer plusieurs produits de masses différentes afin d'améliorer vos performances. Que ce soit avec une barre de musculation avec poids, ou un kit haltères complet pour davantage de facilité, à vous de choisir ce qui correspond le mieux à vos besoins. À savoir également qu'une barre de musculation filetée vous apporte davantage de sécurité et pourra accueillir des poids plus imposants, de même qu'une barre simple sera à utiliser pour tout exercice de développé-couché.


Les accessoires indispensables

Afin d'accompagner au mieux vos entraînements sportifs et prendre soin de vos barres, disques et haltères de musculation DECATHLON, divers accessoires seront à privilégier. En effet, si vous optez pour des disques en fonte de différentes masses, les paires de stop-disques ne doivent pas être oubliées. De même, le support de rangement pour barres et poids de musculation pourra vous aider à garder votre équipement propre, ordonné, et dans un bon état sur le long terme. Enfin, de nombreux vêtements de fitness pour renforcement musculaire vous aideront à garder une posture optimale ou à favoriser la transpiration.


Quels exercices pour bien commencer ?

Pour bien débuter vos entraînements avec barres et poids de musculation, un premier conseil : n'allez pas trop vite ! Il vaut mieux commencer avec des poids plus légers les premières semaines, et non porter une charge trop lourde qui pourrait vous blesser. Le tout est de s'entraîner à son rythme, avec des poids adaptés, et d'améliorer sa performance chaque semaine. Pour tout travail des triceps, pectoraux, et épaules, les exercices couchés sur un step pourront vous aider à appréhender le poids et à gagner en endurance. Également, de nombreux accessoires de musculation  sont proposés chez DECATHLON. Un véritable atout adapté aux besoins des grandes sportives.