51 articles pour

sous-vêtements thermiques de ski adulte

Meilleure vente

Meilleure vente
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Les mieux notés
​​

Comment choisir vos sous-vêtements?

Votre produit a été ajouté
comparer mes produits (0/5)
Ouvrir
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Vous partez au ski prochainement? Dans ce cas, vous devez savoir que le froid peut être le pire ennemi du skieur. Si vous n’avez pas d’équipement de ski approprié, votre semaine de vacances peut rapidement se transformer en véritable cauchemar. Pour éviter cela, les sous-vêtements techniques ne doivent pas manquer dans votre valise. Découvrez tous les avantages de ces textiles!

La combinaison de différents facteurs

En plus d’être confortables, les sous-vêtements du skieur doivent évacuer l’humidité dégagée par le corps pour éviter d’avoir froid. Les fashionistas ne sont pas en reste : les collections de sous-vêtements techniques sont stylées et assurent une diversité de couleurs et de coupes qui assurent un style coordonné à votre tenue, et vous permet d’avoir du style, même à la terrasse des restaurants d’altitude !

Sous-vêtements techniques pour chaque profil

Le choix du sous-vêtement technique dépend de plusieurs facteurs : conditions météo, lieux et types de pratiques, besoins en termes de chaleur, etc. Voilà un aperçu des possibilités :

  • Chaleur et confort: Avoir chaud est votre priorité? Dans ce cas, un sous-vêtement simple tel que Simple Warm est entièrement suffisant. Ce textile est extensible pour un plus grand confort et davantage d’aisance.
  • Respirabilité et confort: Le Flowfit X Warmest le sous-vêtement le plus chaud de la gamme. Flowfit Seamless assure une liberté de mouvement et technicité. Grâce à un tricotage multizones, c’est-à-dire l’utilisation de la cartographie du corps, le tissu est plus épais sur les zones les plus sensibles au froid. 

Sous-vêtements techniques pour enfants

Pour des activités qui demandent un effort modéré aux enfants, le sous-vêtement en coton reste tout à fait adapté. Il garantit confort et douceur. Pour des activités durant lesquelles l’enfant se dépensera davantage, il est préférable de l’équiper de sous-vêtements plus techniques comme les modèles Simple Warm ou Flow Fit.

Source: Wed’ze