74 articles pour

Draps, tapis de plage, ponchos

Meilleure vente

Meilleure vente
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Les mieux notés

Comment choisir sa serviette de natation?

Votre produit a été ajouté
comparer mes produits (0/5)
Ouvrir
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Qu'est ce qu'un paréo ?

Le paréo est un vêtement de plage originaire de Polynésie où ce tissu coloré était drapé autour de la taille. Aujourd'hui, le paréo est communément utilisé à la plage ou à la mer ; on le porte par-dessus son maillot de bain ou bikini.


Quels critères pour bien choisir son paréo ?

Le paréo est un accessoire tendance très pratique en raison de sa polyvalence. On s'en sert pour se protéger du soleil si l'on a la peau sensible, pour se promener le long de la plage avec élégance, pour changer discrètement son maillot de bain, ou encore comme drap de plage pour s'asseoir. Les avantages principaux des paréos sont d'être légers et peu encombrants, agréables au touché et fluide. On pourra également choisir un paréo DECATHLON sélectionné pour sa rapidité de séchage.


Des coloris variés pour se faire plaisir

Avec les paréos DECATHLON, vous avez le choix entre différents coloris et motifs. L'idéal est de choisir un paréo dont les teintes sont assorties à votre maillot de bain. Certains paréos disposent de franges en bordure, ce qui peut aussi être un élément de choix en fonction de votre préférence. Lors de l'achat de votre paréo, il est aussi important de bien prendre en compte ses dimensions pour vous assurer qu'il soit suffisamment grand : en particulier si vous souhaitez utiliser votre paréo non seulement comme vêtement mais comme drap de plage où s'allonger. Vérifiez alors que sa taille sera suffisante.