124 articles pour

Accessoires de running

Meilleure vente

Meilleure vente
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
comparer mes produits (0/5)
Ouvrir
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

La gamme d'accessoires de Kalenji

Kalenji propose une large gamme d'accessoires pour satisfaire aux besoins de tous les types de coureurs, dans toutes les conditions climatiques. Course longue ou courte, en musique ou dans le calme, dans le froid ou en plein soleil, en journée ou en soirée... Peu importe où, quand et comment vous courez : Kalenji vous propose les accessoires appropriés. Pour vous y retrouver dans l'offre, les accessoires sont classés en 4 catégories sur la base de vos besoins :


1. Porter

Vous trouverez dans cette catégorie les accessoires qui vous permettront de porter toutes sortes de choses pendant que vous courez. Des clés, des gels, votre smartphone... Tous ces articles sont spécialement conçus pour répondre aux besoins spécifiques du coureur. Nos solutions destinées à porter un smartphone vous permettent d'utiliser votre smartphone pendant que vous courez. Kalenji propose également toutes sortes de petits sacs à fixer à une ceinture d'hydratation, voire aux lacets de vos chaussures.


2. Hydrater

Vous trouverez dans cette rubrique tous les accessoires pour vous hydrater pendant la course. Kalenji propose trois solutions: La première solution concerne les sacs à dos d'hydratation. Ces sacs à dos compacts sont parfaits pour les entraînements et les courses de plus de deux heures. Ils ont beaucoup de succès parmi les amateurs de trail, car ils leur permettent d'emporter une poche d'eau (1 ou 2 litres), mais aussi leur smartphone, des gels, des gourdes supplémentaires, ou encore quelques vêtements (veste de pluie, gants, etc.). Si vous n'avez pas besoin de tout cela, une ceinture d'hydratation vous suffira. Cette ceinture se porte autour des hanches et vous permet d'emmener jusqu'à un litre d'eau ou de boisson sport. Les ceintures d'hydratation de Kalenji permettent également d'emmener un smartphone, des clés et des gels. Nouveau dans l'assortiment : les flasques.Ces gourdes souples se compressent au fur et à mesure que vous buvez et grâce à leur bouchon avec fonction on-off, elles ne coulent pas. Vous pouvez les tenir en main pendant que vous courez ou les emporter dans l'une de nos ceintures ou vestes d'hydratation spéciales. Les pièces inférieures (pantalons, jupes) de la collection trail de Kalenji présentent des poches spéciales à hauteur de la hanche pour y glisser ces flasques. Vous n'avez donc plus besoin de ceinture d'hydratation séparée.


3. Protection

Le soleil vous éblouit ? Vous avez les mains et les oreilles froides pendant que vous courez ? Avec les accessoires de la catégorie protection, vous évitez tous ces désagréments. Les casquettes et les bandeaux sont en outre assortis à la collection de vêtements, pour assurer une élégance à toute épreuve. Outre les gants, il existe aussi des manchettes séparées que vous pouvez facilement enlever et glisser dans votre sac à dos de course ou les poches de votre veste ; elles conviendront parfaitement aux coureurs qui rencontrent d'importantes différences de température pendant l'entraînement ou la compétition. Une casquette de pluie est idéale pour parer au temps souvent changeant au printemps et à l'automne.


4. Voir et être vu

Outre la Run Light populaire, vous trouverez dans cette catégorie toutes sortes d'accessoires qui vous aideront à courir dans l'obscurité tout en restant bien visible. Et pour cause : votre sécurité passe avant tout. Chasubles fluorescentes, bandeaux de bras et lampes led : vous trouverez dans cette rubrique tout ce qui contribuera à améliorer votre visibilité vis-à-vis des autres usagers de la route. Les gants et bonnets avec éléments réfléchissants joignent l'utile à l'agréable ; délicieusement chauds et bien visibles.